A qui voudriait vous ressembler

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc si vou aviez un groupe trés connu mondialement a quelle groupe voudriais vous ressemblé é plus enparticulier a quelle bassiste??
moi sa serait sois a metallica donc a cliff burton
ou
bullet for my valentine donc jason james
je les trouves tout les 2 supers et les groupe et les bassiste méme si cliff et mort sad sad
é vous sa serait pluto qui ?



damodred

Star du Forum
762 messages
moi je suis du genre qui ressemble a personne et encore moins dans les bassistes... disons que j'aurais mon propre style ...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
disons que je serai comme vous tous : un bassiste. Mais en beau par contre!!!


MOUAHHAHAHHAHA violent2 violent2

alors moi j'aimerais ressambler a....heuhhhh a moi!

mais il y a bien un type que quand vous l'entendez vous étes la : wahou si je pourais avoir son jeu sa serait le pied non ????

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
andreas bass a écrit :
mais il y a bien un type que quand vous l'entendez vous étes la : wahou si je pourais avoir son jeu sa serait le pied non ????


Perso je prefere devenir doué sans copier le style dun autre et donc avoir un doigté bien a moi, je pense que c'est comme sa pour beaucoups de monde wink

andreas bass a écrit :
mais il y a bien un type que quand vous l'entendez vous étes la : wahou si je pourais avoir son jeu sa serait le pied non ????


ahhh pour le jeu,je croyais physiquement.moi j'aimerais avoir mon style mais un peu avec celui de chris wolstenholme (muse)!

ok oui c'etait pour le jeu sinon phisikement c'est sur qu'il faut son style a toi sinon il y a un air de déja vue

andreas bass a écrit :
ok oui c'etait pour le jeu sinon phisikement c'est sur qu'il faut son style a toi sinon il y a un air de déja vue


c'est pour ca que j'avais dit que je voulais ressembler a moi mais tu devrais preciser dans le 1 er post que c'est physiquement... wink

ouai mais c'était évidem dans ma téte mais sa ne l'été pa pour tout le monde donc voila

Moi a Yvette Horner...Comment ca c'est deja le cas???? wobble

Moi ce serait Indochine ou AFI ce sont les meilleurs!!! Plus Indo!!! lol love

zetateta
zetateta a écrit :
disons que je serai comme vous tous : un bassiste. Mais en beau par contre!!!

MOUAHHAHAHHAHA violent2 violent2



Parce qu'un bassite c'est moche ? hum

Quand on voit Fieldy...

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
C'est vrai que le jeu de Chris est tres sympa meme dans sa facon de tenir sa basse ou de jouer vraiment il a la classe ce gars j'adore icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, donc, groupe, serait, quelle, cliff, bassiste, vou, aviez



+