tablature pour jouer en groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut! voila j'ai un groupe depuis 1 moi et je cherche des morceau facile a jouer pour 1 bassiste 1 ou 2 guitaristes et 1 batteur et 1 chanteur je cherche des truc rock.



J'vous conceilleré d'aprendre a lire des vrai partition car pour s'acorder niveau temps ca va étre vite galère je pense.
Enfin je dit ca, j'ai jamais jouer en groupe! wink

rackametal

9 messages
slt,

Pas mal de chansons de Noir Désir sont faciles à jouer et rendent bien en groupe. Vous pouvez trouver des tablatures sur partoch.com (je supposes ) ou encore sur http://www.les-tabs.com

smiley-guitar

certaines chansons d'AC/DC sont également pa tro complexes en version studio :HIGHWAY TO HELL , HELLS BELLS ... smiley-guitar
ensuite ya plu ka écouté leurs concerts et augmenté la cadence bump
Ya oci le trè cconnu WE WILL ROCK YOU et ANOTHER ONE BITES THE DUST (fo etr assé bon qud. ^m en basse et guitare ) 8-8
ANOTHER BREAK IN THE WALL part.2 est également facile 'si on oubli le solo bien sur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin
conseil si vou devez jouez devant 1 public Apprené vos chansons par coeur (surtout le batteur puisk C sur lui ke le reste du group sapui )
gé joué C chansons devant mon collège(environ 300 personnes) en 3ème (lané dernière ) alors ke le guitariste , le chanteur et moi navions k1 année daprentissage en solo derrière nous smile

ET ya pa u 2 problèm du tout et surtout qud. tu voi 300 personnes taplaudir pour ton 1er concert et bah T SUPER CONTENT ET TA TROP ENVI DE RECOMMENCER bravo bravo bravo micro micro micro smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump bump bump

Si ça intéress votre batteur jécri des partochs pour batterie (ça aide grave pour les répèt !!!) idea idea

ok merci les gens icon_cheesygrin on va bosseer ces morceaux

Ou sinon Nirvana ya rien de plus simple à jouer en groupe!!! Et pour les partitions ne te prends pas la tête avec ça si t'as pas envie car même si c'est un plus indéniable tu peux très bien t'en passer pour l'instant!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, cherche, groupe, jouer, rock, truc, chanteur, batteur, guitaristes



+