No Chat ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne trouve plus " le chat" en haut a droite de mon écran ( à coté de la guitare) ?
Estce normal ?



Chercher la rubrique des chat écrasés icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Chercher la rubrique des chat écrasés icon_cheesygrin


bravo

mai c vrai que y avai un chat............ j'y ai jamai mis les pieds.... Pour moi c le "y qqn "qui joue ce role!

J'aime pas le mot : chat ça représente tout ce que j'aime pas sur le net. J'imagine ma frangine en train d'ecrire en sms des trucs que je comprend pas. Au moins sur le forum, les messages restent et pas d'abreviation. Je trouve ça plus sympa

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ça pour laisser des traces on en laisse. T'entendrai Al à chaque fois qu'elle fait le ménage, elle crie "non mais régardé moi cha! des porchinet, des vrai pétis porchinet. Ils m'ont tou chalopé mon carrelache!".

pourtant les paillassons c'est pas fait pour les chiens

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bientot elle nous fera entrer avec des patins et manger avec un bavoire icon_cheesygrin

Et c'est elle qui vide le crachoir

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Et c'est elle qui vide le crachoir


il faut qu'elle le tien bien aussi!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum hum hum non mais !!!!!!!!!!!! rêve-je ????? hum hum
je ne pensais pas qu'un post sur le chat dériverait sur le hamster !!!!!! enfin.... on reste entre animaux.....

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
hum hum hum non mais !!!!!!!!!!!! rêve-je ????? hum hum
je ne pensais pas qu'un post sur le chat dériverait sur le hamster !!!!!! enfin.... on reste entre animaux.....


merde on est rpéré. Jeannox enlève tes groles... vite, mets des chaussons ou on va se faire grignoter les mollets!!!

Et non, l'est plus là le chat, il a été droit dans le mur ....
pour l'explication en image, regardez ça: http://www.videofolie.com/voir.php?nom=chatmur.mpeg&id=66

violent2

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
poulpinaz a écrit :
Et non, l'est plus là le chat, il a été droit dans le mur ....
pour l'explication en image, regardez ça:
http://www.videofolie.com/voir.php?nom=chatmur.mpeg&id=66

violent2


pas besoin d'aller voir je devine : le chat dors sur le lit. Tout à coup il prend peur et se barre en faisant demi tour. Manque de bol derrière lui y a un mur et il s'éclate dedans bravo
trop bon

Fallait pas le dire, tu zappe le truc pour les curieux. enfin deviné qu'il y a de l'humour sur un post avec un nom pareil, faut être tordu du ciboulot aussi .........

oooooh le pauvre chat.... smyleybleu smyleybleu
il trop con ha ha ha bravo bravo bravo




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : chat, normal, estce, guitare, cot, cran, droite, haut, plus



+