je suis une bassite débutante et je cherche de l'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous
Je joue de la basse depuis le mois d'aout 2004 et je ne trouve pas de prof par chez moi et je galére !!!! J'aurais besoin d'aide de conseil de bassiste qui ont de l'expérience !!! et tout simplement des personnes qui pourer me venir en aide voila je vous remerci
a bientot biz smiley-guitar



jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
salut tu veut faire quoi avac ta basse ? moi aussi je vien de commencer ia 1 moiset g commencer par les tablatures. Commence par jouer des petits truc comme Nirvana ("Come as you are" ou "Smell like teen spirit") avec une tablature. aprè sa vient tou seul wink

merci je joue avec des tabs mé je galére encore ! en faite il me faudrais des conseils pour as que je prenne de mauvaise habitude !! chanteur smiley-guitar

ben moi je joues de la basse depuis 5 mois et si t'es sure que y'a personne a coter de chez toi qui pourrait te venir en aide en te donnant des cours (est ce que t'as regarder les petites annonces ds les magazins de musique??? !!)ben je pense quil faudrait que tu trouves un site internet ou ya comme des sorte de cours une fois j' en avais trouver un mais j'ai oublier l'adresse.. c'est sur ça va pas remplacer qqn qui sait bien en joure et qui peut te corriger ds ce que tu fais mais je pense que ça peut vraiment aider!!
bonne chance

ps sinon ya aussi guitard pro ou il y a comme des sortes de cours dessus je crois!


Post édité le 24/01/2005 16:56:14 par nada


Regarde sur le site il y a des conseils!!! Et sinon t'es sure qu'il n'y a personne (amis,guitaristes..) autour de toi qui pourrait de montrer comment bien faire?!
Et sinon il faut que tu achètes une méthode sa pourra certainement beaucoup t'aider, mais prends en une avec c.d de préférence.
++