Morceau sympa a jouer, une idée? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pourrais-tu m'envoyer la partition de dis à l'amour si tu l'a toujours? mon adresse est luisadodie@hotmail.fr



Je suis de l'avis de Big, ne communiquez pas vos e-mails sur un forum, c'est très imprudent.
D'autre part, les partitions sont des fichiers protégés. La seule façon légale de se les procurer, c'est de les acheter ou de les transcrire à l'oreille...Ce sont des oeuvres originales qui permettent aux artistes de gagner leur vie. icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
D'accord cybermamie, les mails sur le forum... Ils sont inconscient ces jeunes!!!

Ce n'est pas toujours simple de se faire les partoches à l'oreille, il faut être un peu doué (tu sais, ce don dont nous avons déjà parlé pour le jazz!)
Quand j'ai besoin d'une partition, je vais chez mon marchand de musique. Ce n'est pas très cher et comme ça je trouve ce que je veux. Et les partitions papier, on peut les garder longtemps. J'en ai qui datent des années 30, c'est toujours agréable de les ressortir pour s'amuser un peu...
razz

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
Tout à fait d'accord avec toi, jeguil, c'est un plaisir de fouiner dans ses vieilles partoches, qu'on a annotées, peut-être un peu martyrisées le jour où le clavier refusait d'obéir.. Si on est pressé et qu'on ne veut pas se déranger, il y a des sites sur le net où on peut les télécharger et payer par carte bleue.

Là où je suis moins d'accord, c'est sur le fait de se les faire à l'oreille. Je ne parle pas d'une oeuvre de Liszt ou de Beethoven, je parle de chansons ou de mélodies faciles ! Bien sûr, on est plus ou moins doué, mais c'est aussi beaucoup une question d'entraînement et de persévérance.

salut.....pourrais tu si tu l'as m'envoyer la partition avec paroles de TALK TO ME de maxim nucci.....BO " les petits mouchoirs"...Merci bcp..... mon mail c'est minot94@hotmail.com....

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu te rends compte que tu viens de refiler ton mail au monde entier là ?
T'es complètement inconscient, non ? hum

Les échanges de partitions c'est interdit sur "partoch", on ne fait que des tablatures, mais ces titres là je ne connais pas ! icon_redface

Salut ^^ j'ai deux trucs géniaux que j'ai a te proposé et que j'aime particulièrement il y a :" not tomorrow " de silent hill ou bien " le chant des tempetes " de zelda voila voila icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : des, morceaux, jouer, merci, voila, tjrs, nouveaut, cherche, comme



+