Morceau sympa a jouer, une idée? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

abensousse

8 messages
VOila, tjrs en quête de "nouveauté" je cherche a jouer des morceaux comme "Lettres à France" ou plus récent "Maxim Nucci: Dis à l'amour"
Si vous avez des idées sur des genres de morceaux , sur ce style de morceaux, je vous écoute, merci !



Ya bien un truc que tu peux essayer, par contre, je ne sais pas ou tu peux trouver ça: Ben Kweller. Il a des super morceaux au clavier. C'est vraiment très joli!!

Voila.

Bonne chance!

Un peu plus de précision si ça tu veux: "Falling" et "In other words" qui sont toutes les deux sur l'album "Sha Sha". wink

abensousse

8 messages
Merci :)
J'allais justement te demandé des précisions :)

Si vous avez d'autres idées, je vous écoute !
Merci a tous :)

Encore un si tu veux: Ed Harcourt. Sur n'importe lequel de ses albums, tu as de très jolis morceaux au piano. Surtout sur "From every Sphere". Et puis si tu cherches une copine, ya pas mieux... wink

slt
g la partoche de lettre a france si t interesser...
sinon un morceau super a jouer c "to zanarkand" la version piano collector.... love
g la partition aussi si t intersser...
a+

Perso je suis très interesser par to zanarkan de final fantasy X, j'aodre cette musique qui n'est pas trop dur, j'ai chercher la partition et tout ce que j'ai trouver c'est des mauavaise transcription midi illisible et je n'ai jmais eu le temp de les modifier moi même.
Si tu pouvais me les filer, tu ne sais pas que joie tu me procurerai.
Merci d'avance.

pa de problem c quoi ton e-mail?
la version piano colector je la trouve pa si facile que sa smyleybleu
enfin si tu jou bien...

pa de problem c quoi ton e-mail?
la version piano colector je la trouve pa si facile que sa smyleybleu
enfin si tu jou bien...

cabaleros

1 message
Salut, je cherche la partition de maxime nucci " dis à l'amour" tu pourrais me donner un toyaux pour la trouver? merci d'avance

bigbass

God of Partoch
8083 messages
steelman a écrit :
pa de problem c quoi ton e-mail?


Désolé d'inteervenir, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de donner son email sur le forum (passez plutôt par votre MP). icon_cheesygrin

abensousse

8 messages
Salut
et bien ou j'ai la partition mais... dans ma tete !
j'ai tout fait d'oreil et c'est vraiment hyper simple !
Ecoute la chanson et essaie de choper les ntoes c'est pas super compliqué wink


good luck

faust4

2 messages
salut je voudrais vous demandez si vous ne savez pas où on peut tyrouver la bonne tablature de "to zanarkand" de final fantasy 10 parceque vraiment je la cherche je la trouve pas sad et vraiment j'adorais l'apprendre masi mois ans tab je suis pas super fortich ^^ masi merci d'avacne

faust4

2 messages
salut je voudrais vous demandez si vous ne savez pas où on peut tyrouver la bonne tablature de "to zanarkand" de final fantasy 10 sur guitare parceque vraiment je la cherche je la trouve pas sad et vraiment j'adorais l'apprendre masi mois ans tab je suis pas super fortich ^^ masi merci d'avacne

je cherche la partition de "Dis à l'amour" de maxim nucci, je voulais savoir si tu l'avais trouvée et si oui si tu pouvais me l'envoyer sur ma boite mail luisadodie@hotmail.fr

Merci beaucoup




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : des, morceaux, jouer, merci, voila, tjrs, nouveaut, cherche, comme



+