VOila, tjrs en quête de "nouveauté" je cherche a jouer des morceaux comme "Lettres à France" ou plus récent "Maxim Nucci: Dis à l'amour" Si vous avez des idées sur des genres de morceaux , sur ce style de morceaux, je vous écoute, merci !
Ya bien un truc que tu peux essayer, par contre, je ne sais pas ou tu peux trouver ça: Ben Kweller. Il a des super morceaux au clavier. C'est vraiment très joli!!
Voila.
Bonne chance!
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
Encore un si tu veux: Ed Harcourt. Sur n'importe lequel de ses albums, tu as de très jolis morceaux au piano. Surtout sur "From every Sphere". Et puis si tu cherches une copine, ya pas mieux...
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
slt g la partoche de lettre a france si t interesser... sinon un morceau super a jouer c "to zanarkand" la version piano collector.... g la partition aussi si t intersser... a+
290 messages sur 100 jours Artiste très motivé 1 photo
Perso je suis très interesser par to zanarkan de final fantasy X, j'aodre cette musique qui n'est pas trop dur, j'ai chercher la partition et tout ce que j'ai trouver c'est des mauavaise transcription midi illisible et je n'ai jmais eu le temp de les modifier moi même. Si tu pouvais me les filer, tu ne sais pas que joie tu me procurerai. Merci d'avance.