Tablature pour qqn qui vient d'avoir sa gratte !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !!
je suis nouveau et je voudrais savoir quelles tablature utiliser au debut.
je suis tres motivé et je suis pret a me mettre a fond dan la guitare !!!
merci d'avance pour toutes vos reponses !!
PS : je n'arrive pas a jouer come as you are...
PS2 : j'ai une guitare seche

<center><i>Post édité le 21/01/2005 18:29:50 par eagledu62</center></i>



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
eagledu62 a écrit :
Salut a tous !!
je suis nouveau et je voudrais savoir quelles tablature utiliser au debut.
je suis tres motivé et je suis pret a me mettre a fond dan la guitare !!!
merci d'avance pour toutes vos reponses !!
PS : je n'arrive pas a jouer come as you are...
PS2 : j'ai une guitare seche

<center><i>Post édité le 21/01/2005 18:29:50 par eagledu62</center></i>


salut. Comment se fait il que tu n'arrives pas à jouer come as you are?????? c pour être dédégréable, ne croi pas ça, mai c une des plus faciles.... y a un truc qui te dérange dans cette chanson?

en fait , ce que j'ai du mal , c'est de changer de frette avec la main gauche...
soi je ne place pas mon doigt au bon endroit , soit mon doit est sur la bonne frette mais il est mal placé , donc la corde fé un bruit horrible !!
quelqu'un peut il maider a regler ce probleme ?

c normal ski tarive gro moi c pareil lol mai tu véra kan tobstinan sur un morceau sa viendra tou seul

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
eagledu62 a écrit :
en fait , ce que j'ai du mal , c'est de changer de frette avec la main gauche...
soi je ne place pas mon doigt au bon endroit , soit mon doit est sur la bonne frette mais il est mal placé , donc la corde fé un bruit horrible !!
quelqu'un peut il maider a regler ce probleme ?


c normal au début, ça passe en s'entrainant. Quand tu places ton doigt et que tu vois que ça sonne mal, replace le et une fois qu'il est bien mis mémorise bien sa position. N'oublie pas que quand tu joue tout au bout du manche (notamment la frette 1) il fau souvent appuyer assez fort.
Entraine toi à bien mettre ton doigt sur la corde et essaye de fait des exercices qui te permettent de te délier les doigts. L'agilité viendra peu à peu

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
eagledu62 a écrit :
en fait , ce que j'ai du mal , c'est de changer de frette avec la main gauche...
soi je ne place pas mon doigt au bon endroit , soit mon doit est sur la bonne frette mais il est mal placé , donc la corde fé un bruit horrible !!
quelqu'un peut il maider a regler ce probleme ?


je pesai à un truc, la difficulté de come as you are, c que les positions sont super rapprochées donc résultat c dur de se souvenir des la tab correctement. Essaye peut être un morceau avec des placements plus espacés sur le manche, tu te tromperas peut être moins




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, tablature, par, vient, avoir, gratte, nouveau, voudrais, savoir



+