DE Palmas en urgence!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je recherche "elle habite ici" et "encore une fois"' de de palmas. Si c'etait possible de ma la mettre en teblatures et non en accompagnement, ca serait chouette.... smiley-guitar micro



oui moi aussi je serais intéressée par ces accords..particulièrement pour "encore une fois" mais je vais essayer de les trouver.. enfin si qqun les a.. pourrait-il les mettre en ligne ..? merci!!

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
grany a écrit :
Je recherche "elle habite ici" et "encore une fois"' de de palmas. Si c'etait possible de ma la mettre en teblatures et non en accompagnement, ca serait chouette.... smiley-guitar micro



c'est pas très grave, le song book de deplamas de sans raccine va bientôt sortir! (c'est une rumeur qui n'est pas très sure! sinon, le magasine guitare-basse avait publié les retranscription de ces chansons (seulement l'intro et le riff principal! dommage!)

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
lut...
nan j'apporte malheureusement aucune reponse positive a vos demandes, vu que je suis en recherche de ces tabs egalement...
donc si une personne est en possession de c partochsss... sa srai gentil de se signalé...
michi bump


lyne ou l'inconnue des steps sauvages africaines

salut tous!!
faisons une petite infidelité a partoch (juste une toute pitite) essayez d'aller voir sur www.abc-tabs.com ou www.mysongbook.com (attention sur ce site il n'y a que des tabs en guitar pro donc au format tablature et pas juste le noms des accords. il vous faut le logiciel guitar pro pour les lires) voila j'espere que vous trouverez votre bonheur! a pluche smiley-guitar

au fait fanatik tu penses que ton info sur le songbook de "sans racine" est a peu pres sure? ce serait cool je vais faire atention a la sortie alors!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : palmas, chouette, serait, accompagnement, non, teblatures, mettre, possible, etait



+