question pas intérréssante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon j'ai une question:
Cela fait depuis septembre que je fais de la basse et je me trouve pas extrememant fort jarrive a joué:
refrain de new born(muse)
l'intro de ca c'est vraiment toi (telephone)
je commence a aprendre histéria(muse)
et puis c'est les morceaux que je trouve dure a joué

vous vous en pensez quoi??

donnez moi quelque tablature dure a joué svp


merci



si tu veux il y a time is running out de muse vu que tu a l'air de bien aimé ce groupe tu pe éssayé perso je la trouve pa difficile mais j'en fai depuis 1 an

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Dur à jouer ? Marcus Miller, Wooten... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Tu peux essayer quelques unes des Red hot qui sont faciles.
Puis surtout de la pop, c'est généralement assez simple. wink

je vois pas trop la raisoon du titre.......



ouai faut aller voir dans les red hot

et aussi the wall de pink floyd vraiment facile et trés sympas a jouer je l'ai fait a mon odition é aussi tu ferais bien aussi de ne plus maitre sa comme nom de topic parce que quand on voit sa sa ne donne pas trop envi d'aller sur ton topic (c'est juste un conseil) wink wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je parlais des Red hot, ne pas prendre celles en slap ! icon_cheesygrin
Calogero ou De Palmas, c'est assez simple à faire.

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
fan-2-métal a écrit :
bon j'ai une question:
Cela fait depuis septembre que je fais de la basse et je me trouve pas extrememant fort jarrive a joué:
refrain de new born(muse)
l'intro de ca c'est vraiment toi (telephone)
je commence a aprendre histéria(muse)
et puis c'est les morceaux que je trouve dure a joué

vous vous en pensez quoi??

donnez moi quelque tablature dure a joué svp


merci


si tu veux progresser , tu apprend toute les tab de nirvana de l'album nevermind, j'ai fait ca des le dezbut, et ca aide bvien, c'est pas dure en plus!
bonne continuation

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
pour bosser pure je te conseil http://www.theozik.com/

très bon site!
sinon tu bosse hystéria??, c'est quand même méga chaud hystéria, si tu arrive a tenir le rythme en permanence bravo, chapeau!

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
flobass
flobass a écrit :
Je parlais des Red hot, ne pas prendre celles en slap ! icon_cheesygrin
Calogero ou De Palmas, c'est assez simple à faire.

l'avantage avec De Palmas c'est que quand à fait deux chansons tu sais jouer tout l'album


MOUAHHAHA violent2 violent2 violent2 violent2

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
zetateta
zetateta a écrit :
l'avantage avec De Palmas c'est que quand à fait deux chansons tu sais jouer tout l'album



MDR, faut pas dire du mal de Calogéro, c'est le bassiste français le plus connu donc c'est obligatoirement un bon... violent2


fan2musette j'ai pas trop compris ta question... tu es débutant et tu trouves que tu as du mal (ce qui est normal pour un débutant) mais tu veux que l'on te donne des partitions dures?
Je pense qu'il est préférable d'y aller lentement au début avec des morceaux pas trop compliqués pour s'entrainer à tenir un ryhtme. La principale qualité d'un bassiste c'est qu'il doit être absolument parfait ryhtmiquement.
Pour moi le plus difficile au début n'a pas était de rentrer une quantité de notes mais plutôt de tenir une rythmique parfaite, bien carrée...
Ensuite tu augmentes la difficulté au fur et à mesure.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
......

(réponse pas intéressante)

bigbass
bigbass a écrit :
......

(réponse pas intéressante)


bien dit icon_cheesygrin

roooh c'est drole mais pas gentil mais bon quand on voit le titre sa donne envie

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah, non, c'était pas méchant de ma part et je ne sais même pas quelle est la question. C'est juste par rapport au titre du topic icon_cheesygrin

Ouai mais le type c'est un nouveau (moi je ne suis pas la depuis longtamps mais je suis tout le temps ici enfin quand l'ordi est libre)donc voila sa n'est pas trés acceuillant et puis en plus il avait deja fait un topic où tout le monde l'avait recallé mais il avait écri en sms




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jou, question, trouve, dure, muse, depuis, septembre, cela, fais



+