probleme sur marshall vs 100 r

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Je posséde un marshall vs 100 r de 3-4 ans .ET lorske je monte le son vers le quart du volume , j'entends d grésillements.
Est-ce ke kelkun a deja u c probleme?keskil a fé?
Sinon sa coute combien une révision?
Merci



un pote en avait unqui a finit par gresillé des qu'il poussait trop les mediums ...
Ca peut venir de l'electronique (le plus souvent une soudure) ou alors du haut parleur.
Si tu a l'occasion, essaie le sur un autre haut parleur et tu veras si ca le refait.
Pour endommager le HP, il faut parfois quelques secondes d'une mauvaise fréquence (un autre gars à fritter son MARSHALL anniversary edition 50 W tout lampes en ajoutant une pédale de distortion metal zone sur le canal de distortion. Ni l'ampli de puissance, ni le hp n'ont resisté à quelques heures de ce traitement.)
Si c'est le cas, le prixd'un nouveau HP vaudra largement ce que vaut encore ton ampli.
Sinon, tente le reparateur, si t'es pas trop un malchanceux, tu pourrais t'en sortir pour un tarif honorable (environ 150€) ...
Bonne chance et tiens moi au courant ...
hum

Si c'est 150 euros je laisse tomber parsqu'en faites c'est un gars qui me le revends et il me la prêté pour que je l'essaye.Il me le fait 270 euros avec le footswitch.
Merci quand même.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, marshall, salutje, poss, ans, lorske, monte, vers, quart



+