La pire reprise du monde .... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Copain !! bravo



bigbass

God of Partoch
8083 messages
La pire n'a jamais été enregistrée. C'est moi au chant en train de massacrer "With or without you" de U2. Ca allait à peu près pendant les couplets mais arrivé au refrain ... smyleybleu

Je vous conseille 17 plombs pour peter les tubes de Ludwig Von 88. Un album de massacres avec à la volée : l'amour à la plage de Niagara, Boys de Sabrina (peut on parler de massacre tant la version originale etait moche), ne me quitte pas totalement massacrée, Boum de Trénet façon Jour le Plus long...

U2 et le veau hurlant qui reprennent ONE , ça m'a fait mal aux oreilles pendant une semaine .

f@b © a écrit :
U2 et le veau hurlant qui reprennent ONE , ça m'a fait mal aux oreilles pendant une semaine .
Mary G Blige?

ouais, elle m'a tuée celle là

c'est vrai que ce n'est pas une réussite

J'me demande comment on peut faire pour aimer ce style de musique .... Les chanteuses sont pas fichues de tenir une note sans faire ' oOOoooaaaaaaaoooooooooh" sans cesse et sans cesse......

avril lavigne c fort quand meme on dirait une parodie icon_cheesygrin

par contre one sans arriver a la cheville de loriginale, est pas trop mal je trouve

(je v me faire fracasser hammer )

moi je trouve que la pire reprise enfin "reprise", c'est david guetta ou un autre dans le genre qui reprend satisfaction des rolling stones!!! argh sa me fait mal

hey judes a écrit :
moi je trouve que la pire reprise enfin "reprise", c'est david guetta ou un autre dans le genre qui reprend satisfaction des rolling stones!!! argh sa me fait mal



Ah ouais, y en a une qui m'achève chaque fois que je l'entends...et j'éteins TOUT DE SUITE la source d'émission.
C'est ' we will rock you' avec des voix de gosses.....P*tain, comment on peut oser faire çà ..... hum hammer

 Citation :
Ah ouais, y en a une qui m'achève chaque fois que je l'entends...et j'éteins TOUT DE SUITE la source d'émission.
C'est ' we will rock you' avec des voix de gosses.....P*tain, comment on peut oser faire çà .....



j'avous au début sa ma choquer voir sa a la télé comme sa pour une pub d'evian!!! mais le pire c'est que en boite je les entendu version techno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec le solode fin a la place c'est du scratch!!!!j'ai rien contre le scratch mais bon dj benassi bross enfin voila..
... hammer

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Tears don't fall repris par un groupe d'un lycée alors que les guitares étaient mal accordées et que le chanteur ne conaissait qu'à moitié le texte... catastrophe totale...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hey judes a écrit :
moi je trouve que la pire reprise enfin "reprise", c'est david guetta ou un autre dans le genre qui reprend satisfaction des rolling stones!!! argh sa me fait mal


Il y a une reprise complètement déjantée de Satisfaction par DEVO. Ca doit remonter au début des années 80. C'est loin d'être impérissable mais c'était marrant.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :
Ah ouais, y en a une qui m'achève chaque fois que je l'entends...et j'éteins TOUT DE SUITE la source d'émission.
C'est ' we will rock you' avec des voix de gosses.....P*tain, comment on peut oser faire çà ..... hum hammer


Je vois de quoi tu parles : mon fiston a le CD où il y a des reprises de tubes rock années 70/80. Je comprends que tu détestes mais à 8 ans, c'est sympa et il vaut mieux écouter Another Brick, Hotel California, Satisfaction, Wild Thing, etc, que certaines daubes. L'avantage, c'est que les gosses accrochent plus facilement parce que les voix leur sont familières.

Je ne sais pas si c'est à cause de ce genre de disques ou de sa grande soeur, mais maintenant il aime beaucoup Lennon (l'original) et il en redemande. smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, des, entendu, reprise, pire, merde, monde, plein, oubli



+