Quels guitare électrique/ampli pour débutant ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,


Voilà je cherche un guitare électrique, pas trop difficile à jouer, sachant aussi que j'ai de petites mains (ca peut avoir son importance je pense). Je débute.
J'ai vu les Ibanez GRG170DX et 270.
Vous en pensez quoi ??
Et quel ampli me conseillez vous ??

Merci.

C.



Qu'est-ce que tu écoute, qu'est-ce que tu veux jouer ?

J'écoute du Goldman, Muse, Nirvana, U2 et c'est aussi ce que je veux jouer.

la meilleur pour les noob c la kapok meg 9012 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

cyril94 a écrit :
J'écoute du Goldman, Muse, Nirvana, U2 et c'est aussi ce que je veux jouer.

Si je peux te consseiller, dirige toi vers une guitare du genre stratocaster (mais en fender US ça coute un max). il en existe en différente marques mêm si les fender mexicaine sont bien aussi et moins chère, elle sont jamais en dessous de 500€. Sinon, il y a la sous-marque officiele, squier. ca marche pas mal aussi.
Vu ce que tu aime, tu peux aller sur des micros simples ou doubles, comme tu veux, ça ne changera pas grand chose.
pour l'ampli, je me suis toujours dit "si j'avais su au début, je me serais acheté un truc à modélisations". Comme ça, on découvre un peut tout pour pas très cher. Les prix des amplis à modélisations vont de 120€ à 500 € de 15 à 60 Watts. si c'est pour jouer chez toi, 15 ou 30 watts suffiront, pour un groupe, 60 c'est le minimum. il y a an de tès bien chez LINE 6, ZOOM, ROLAND et d'autres...
unndernier conseil, prend une guitare qui te plait à la vue et que tu sens bien entre tes mains, c'est primordial...
Bonne chasse ...
wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lectrique, ampli, guitare, merci, butant, bonjour, voil, cherche, trop



+