Manson!!!Votre avis!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je kiff trop manson, c' est mon idole smiley-guitar maitre



ON INTERDIT LES ANIMAUX DANS LES EGLISES ALORS POURQUOI PAS L AUTRE FELE??? il aurait mieux fait de se faire embauché chez les jp (goude et gautier) Lui il fait de la merde et en plus il joue la merde des autres un peu scato sur les bords . En plus il doit avoir plus d'un pb avec les nanas puisque il est obligé de se faire oter une cote afin de pratiquer l'auto-fellation. Bref il plait aux mouvement gothique car son guitariste n'est autre que un des membres de l'ex groupe de hard VENON (le groupe sata nique en deux mots au deux riffs de gratte)

hum pfff t es vraiment coincé d esprit mon gars!! Tu n 'aime pas, c est un fait, mais de la a divulguer tes "hypotheses" sur Manson, c est abusé!!L'histoire de ses côtes, c est de la pure connerie! On t a jamais appris a ne pas croire tout ce qu on te dit?? endesaccord3

On m'aurait "enduit" en erreur??? Merde quel naif je fais !!Bien sur que non je n'y crois pas à ça. Mais le fait est que l'artiste, puisque je vais mettre moins de véhémence dans mes paroles, aime entretenir ce doute là car c'est aussi son gagne pain.Il aime provoqué et c'est certainement pour cela que tu l'aimes aussi . Maintenant si j'avais dit que j'aimais M M en citant que c'était génial de s'être fait ôté 2 cotes afin de pratiquer une auto fellation , tu n'aurais et soyons franc pas eu la même réaction. Par contre tu t'en doutes ,je n'aime pas m m pour sa musique entendu (là ce n'est pas être coincé comme tu le dis) je n'ai rien contre le mouvement gothique non plus et je dis pourquoi pas ? Mais M M à besoin de ces fans et d'une certaine désinformation pour survivre
Sans rancune continu à l'aimer car c'est ton droit le plus profond et je suis d'accord avec toi même si...

Voici une partie des conneries: http://www.mansonlegion.com/legion.htm (Allez sur "Marilyn" et "Rumeurs")Quand quelqu'un est différent...on se sent obligé de le dénigrer

d'accord, excuse moi de ma reaction, j'ai cru que tu étais une de ces personnes qui déteste Manson, alors tt ses fans s'en prennent pleins la gueule. Tu a totalement le droit de le detester, je peux tres bien comprendre cela, notamment depuis l'album the golden age of grotesque. Et c est vrai aussi que je suis rester a écouter tt ses vieux albums, donc, a garder l'image de Manson de ce temps la. Mais quand je vois ce qu il devient, ca me desole. C est triste de devenir ce qu on jugeait, mais bon, il n a pas fait que de la merde non plus. Il faut voir un artiste das son entiereté, et ne pas le juger a partir de quelques " on-dit" et de quelques albums. Voila... wink

bah oué ca peu alé et ca depend lesquelles mais a la longue c'est chiant

C'est carrement ininteressant mais aprés moi jdis ça , jdis rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
che-kati a écrit :
ON INTERDIT LES ANIMAUX DANS LES EGLISES ALORS POURQUOI PAS L AUTRE FELE??? il aurait mieux fait de se faire embauché chez les jp (goude et gautier) Lui il fait de la merde et en plus il joue la merde des autres un peu scato sur les bords . En plus il doit avoir plus d'un pb avec les nanas puisque il est obligé de se faire oter une cote afin de pratiquer l'auto-fellation. Bref il plait aux mouvement gothique car son guitariste n'est autre que un des membres de l'ex groupe de hard VENON (le groupe sata nique en deux mots au deux riffs de gratte)


Pardonne-moi,loin de moi l'intention de faire la morale,mais,on peut donner son avis sans être si virulent (et sans risquer de dire quelques trucs plus ou moins scabreux,boudiou !).

Merci !


Et pour les amateurs de cuir clouté et de maquillage de panda,je crois que leur nom est Venom...wink

tu sais que tu as raison babouchelesinge !!!!!mais un petit peu en retard à mon avis tu n'as pas lu la suite avant de défoncer une porte ouverte Je vais te rappeler que j'ai usé d'un peu de provocation a la MM . Je ne deteste pas MM je ne l'aime pas c'est tout!! Un fan de cet artiste( TU VOIS JE DIS ARTISTE) à le droit de d'entendre d'une autre personne "je respecte ton idole mais je ne le kiffe néanmoins pas"

miliouz a écrit :
Le fond de commerce c'est de faire la pub sur sa personne. Il a rien inventé (demandez à Madonna). Son enfance est tout à fait banale (il n'a pas de meme droguée ou de papy sexuellement bizarre).
Au sujet des reprises, il suffit de savoir que Manson ne sait pas ecrire de melodie. Il a consommé Reznor Trent, Berkowicz et Ramirez avant de les jeter. D'ailleurs la majorité de ses reprises sont assez, mmm moyennes... Je vous dit ça alors que j'aime bien sa musique!

Il n'a rien et n'inventera jamais rien. Mais y a t'il beaucoup de musiciens qui peuvent s'en vanter?

la soufrance est une des rares choses a être accessible a tous .

micro Mec intelligent dans ses propos mais parfois trés con dans ses actions.. & en ce qui concerne sa musique euhm .. smyleybleu

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'accroche pas et je n'aime pas le personnage...

Il est intelligent, c'est vrai, et ça musique est pas trop mal par rapport (encore) à ce qui existe maintenant et pis sinon bah c'est tout

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
che-kati a écrit :
tu sais que tu as raison babouchelesinge !!!!!mais un petit peu en retard à mon avis tu n'as pas lu la suite avant de défoncer une porte ouverte Je vais te rappeler que j'ai usé d'un peu de provocation a la MM . Je ne deteste pas MM je ne l'aime pas c'est tout!! Un fan de cet artiste( TU VOIS JE DIS ARTISTE) à le droit de d'entendre d'une autre personne "je respecte ton idole mais je ne le kiffe néanmoins pas"


En fait,j'ai bien lu,mais le fait que tu nuances et approfondisses tes propos,ne change pas la (toute relative) virulence de ton premier message.
Tu as le droit de dire pourquoi tu n'aimes pas (et tu l'as très bien fait après),mais la provocation,un peu "gratuite",de ta première intervention n'était pas nécessaire,et de plus,ça peut relancer des polémiques plutôt "stériles"...

En tout cas,désolé,si ça ne t'a pas semblé clair (c'était,il est vrai, on ne peut plus "formel") et tu as eu l'impression que ça n'était (ou n'est,ce qui est possible) pas justifié...wink

Bonne journée !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, aime, bien, avis, moi, marylin, surtout, parcequ, voix



+