Manson!!!Votre avis!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Concernant Manson j'aimerais dire une chose: les gens le connaissent maintenant surtout pour ses reprises... et c'est regrettable. La meilleure est Sweet Dreams sans aucun doute. Mais il a composé avec Twiggy (ex-bassiste) et John 5 (ex-guitariste lol) des chansons biens supérieures à ces reprises. Ecoutez Great Big White World, The Dope Show, The Beautiful People, etc... aucun doute c'est de la musique et de grande qualité!



C'est bien mais à petites doses¨.Par contre son look je déteste. bump

Marilyn n'est tout simplement pas un musicien.
Ecoute du jazz manouche, ca te fera du bien...

fag

Pour reparler des automutilations de Manson sur scène, il les fait très intelligement, regardez des photos de son torse, pas une seule cicatrice, regardez maintenant le torse d'Iggy Pop, et constatez les marques...

Tout ça pour dire que tout ce qu'il fait est fait de façon réféchie, c'est un artiste mais aussi un business-man qui sait très bien gérer son image...Moi j'aime ce personnage, il en faudrait plus comme lui aux states...

on m'a fait écouter du marilyn monson et je n'ai pas accrocher du tout !

pour moi tout ce que fait manson n'est fait que dans un but lucratif, et non pas par amour de la musique. ne serait-ce que son look, il a trouvé la meilleure façon pour attirer les jeunes, les pseudos rebelles de 15ans en sont fan !! endesaccord3

Très bien... MM est donc un grand musicien. Cependant, une chose m'intrigue.
Comment se fait-il qu'un artiste comme lui se soucit tant de son image?
A-t-il vraiment besoin de cela pour se faire remarquer?
Je pense qu'il n'a tout simplement pas d'autres facon pour ce faire connaitre.
Posez-vous la question, si MM avait été le commun des mortels, aurait-il eu autant de succès? N'est-ce pas son style néo-punk gothique provoque qui est la raison de sa notoriété?
Et je voudrais rajouter que "sweet dreams" n'est vraiment pas un grand moment de musique. Faut vraiment pas aimer la musique pour ne pas s'en appercevoir...

morphir

Petit causeur
36 messages
pou moi M M fé de la tré bonne musik
et pour repondre sur son look , g lé vue bien appré l'avoir ecouT , c donc pas grace a sa ke jM sa musik (je ne deteste pas aussi son look) ; mé apré c une kestion de gout smiley-guitar
Tchao

essaie de pas parlé en sms si te plait .....; sinan c'est ton choix ... apres tout tu a le droit d'aimer son style et son look... mais moi j'aime pas comme je l'ai déja dis plusieurs fois ....

ba moi, perso je trouve que son style et sa musique sont trop c' est vrai qu'il fait boucoup de reprise mais c bien sa pour sa faire connaitre !!
mais ce que je regrette par contre c que je ne sait pas pourquoi mais tous les gens que je connait détestent manson juste de réputation alor qu'ils ne l'ont jamais vu et qu'ils n'ont jamais entendu sa musique.

baptiiiiiste

Petit causeur
10 messages
M.M deja c avant tou un personnage un role je pense sa lui va bien dapré ce ke je voi icon_cheesygrin aprés la musique ien a des bien des moins bien mais par contre c le plus connu du groupe alors que en fait a part sa voix bizarre il c pa jouer dinstrument nan ? enfin jlai jamais vu avc une gratte mais bon ! chacun ses gouts moi j'adhére !

c'est vrais que manson fait comercial(il l'est un peu)mais c'est chanson son genial surtout c'est reprise!!!!! icon_cheesygrin

Bien l'bonjour à tous !
Moi j'aime ce que fait Marilyn Manson mais j'trouve qu'il fait beaucoups trop de reprises ... C'est pas un mec que j'irais voir en concert par exemple ... (sauf si il se produit dans un fetival)
Enfin voilà quoi! icon_cheesygrin

Bonne gratte (ou autres) à tous ! smiley-guitar

C'est marrant on retrouve souvent le mot reprise dans les remarques, mais si on compte bien il doit y en avoir 2 voir 3 pas plus, donc Muse en a fait 2, Deftones consacre un album de reprises, A perfect Circle aussi, donc je vois pas le lien entre faire des reprises est être commerciale. Perso je trouve sa musique plutôt originale dans le paysage métal, même si en écoutant bien les riffs on s'aperçoit que desfois ça fleurte beaucoup plus vers le heavy ou le rock surtout sur l'album Portrait of an american familiy. Pour ce qui est de l'image moi ça me parle pas mais ça m'empêche pas d'apprécier la musique. C'est juste un emballage qui le fait marrer ou qui peut servir ses propos, et biensur une grosse provocation au puritanisme americain. Ce qui peut être dicutable c'est le comportement de certains fan, peut être qu'ils passent à côté de l'essentiel. icon_cheesygrin

je préfère un bon vieux ozzy osbourne smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, aime, bien, avis, moi, marylin, surtout, parcequ, voix



+