Manson!!!Votre avis!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je le sais bien, mais j'ai tellement entendu d'histoire que ne sait on jamais, si c'étais vrai, on m'a promis des vidéo.
Je suis persuadé de leur non existence, et c'est pour en être sur que je demande ces vidéo.

Une des rumeurs qui m'a fais le plus rire je croit c'est celle qui dis qu'il s'est fais enlevé des cote pour se su*** lui même



Sérieux je connais un peu Manson et je peux dire que toutes les rumeurs portées contre lui sont fausses. Ce mecs dérange beaucoup au USA (un pretre a meme déclaré qu'il était l'antéchrist...mdr). Personnellement j'adhere a une grande partie de ses idées notament sur la religion. Ce mec est une vrai tete. Ma mere pensait que c'était un fou mais quand je lui est montré l'interview de bowling for colombine elle a changé radicalement d'avis.

Par contre musicalement je trouve que c'est la chute. Pour moi son dernier album (the golden age of grotesque) est vide. Quand à la reprise de personal Jesus, faut croire que manson avait besoin d'arrondir ses fin de mois...

L'album que je prefere de manson c'est Mechanicals animals dans lequel il critique les accro. Et ma chanson préféré de manson est coma white.

ah c est sur que tu ne peux que te marrer en entendant ca!! Moi ma preferée c est quand meme celle qui dit que c est un transexuel. Ou alors, celle qui sortais avec Twiggy!! bravo

chanteur

c'est clair dès que tu connait le personnage tu sais qu'il ne ferait jamais des truc comme ça

Ben c est sur!! mais tout le monde le voit comme un fou...Comme dit Ced113 par rapport au changement d avis de sa mere, si les gens essayaient de voir qui était Brian Warner et non le personnage Manson, il serait, pas aimé, mais accepté .

Ben c est sur!! mais tout le monde le voit comme un fou...Comme dit Ced113 par rapport au changement d avis de sa mere, si les gens essayaient de voir qui était Brian Warner et non le personnage Manson, il serait, pas aimé, mais accepté . smile

moi je l'aime bien ce gars, c'est l'un des rares américains a avoir ouvert les yeux. Idéologiquement parlant, la majorité des américain n'est pas aussi ouvert que lui.

Moi je l'aime bien aussi ... Il a su imposer son style ... encaisser les critiques (trop nombreuses selon moi) ... Franchement ... RESPECT BRIAN WARNER!!!!!

moi perso j'adore manson ,c'est vrai que quelque fois il fai comercial mais il un artiste avant tout !!
icon_cheesygrin 8-8

et bien moi Manson, j'ai commencé par m'interesser a sa musique il y a un an (qui n'est vraiment pas mal) mais je me concentre de plus en plus a brian lui-meme qui n'est pas en réalité commercial mais calculateur et prevoyant. en fait il est très intelligent et toute la violence et les provocations ne sont qu'un moyen d'atteindre un but: nous faire prendre conscience de réalité du monde dans lequel nous vivons car il faut etre franc, la religion par exemple est quand meme la plus grande arnaque du monde!

...et en plus ses tabs sont cool a jouer!

Manson est une machine a sous vivante !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
il y a un autre forum qui en parle...

C'est une horreure musicalement...non recherché, carré, sonorité exploitées un milliers de fois, usurpe le nom du métal et de la vrai mouvance gothique dont personne n'est capable de me donner ne serait-ce que trois noms...

On commencera peut-être a dire qu'il fait qqch d'intéressant aussitôt qu'on arrêtera d'appeler ça du métal hammer

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Darkgg,j'ai effacé ton message,2-3 insultes ne constituent pas un avis,désolé...

Si tu n'aimes pas,au pire argumente,sinon,pourquoi répondre...

Merci !

morphir

Petit causeur
36 messages
Moi jtrouve que MM fait de la bonne musik aprés j'ai pas tout ecouté
tchao a touse

nightmare lionheart

Petit causeur
1 photo
13 messages
j aime assez , surtout disassociative , je trouve que c est la meilleur et la plus belle , ils y a aussi ces reprises qui sont pas mal du tout comme sweet dreams , le seul truc que j aime pas , c est sa personalité , rien que de voir les debuts de concerts , je me dis , quel gros cinglé ( si vous en avez pas vus , je vous explique : il jette des bébés animaux dans le public et il leurs demande de les tuer ) mais ou sinon , ca va




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, aime, bien, avis, moi, marylin, surtout, parcequ, voix



+