Moi j'aime bien marylin manson!!!!C'est surtout parcequ'il a une voix spéciale je pense et j'aime bien aussi ses titres!!Mais ettant donné qu'il fait beaucoup de reprise certain le dise commerciale!!! Qu'est ce que vous en pensez??
j'aime bien aussi mais pas en trop grande quantité et j'en ai un peu marre qu'il fasse tt le temps parler de lui et vue que je reconnais presque jamais ses reprises je le trouve pas trop commercial!
je pense qu'il a un petit côté commercial, mai qu'il s'en sert pour se faire connaitre, ça veut pas dire que derrière y a rien de bon. Perso j'adore les reprises qu'il a faites, je pense même que je les préfère aux originales (contriarement à toutes les reprises r'n b qui me saoulent... mai bon c une question de gout). J'ai écouté aussi des albums de lui pour avoir autre chose que ce qui passe à la radio et c pas mal. Y a des trucs que je trouve un peu pourris et trop violents ou bordéliques, mai sinon y a des trucs vraiment bien. voilà, à plus
Ce qu'il fait me semble être dérivatif de la musqiue rock et métal actuelle. Au choix, c'est innovant ou mercantil ... Mais j'ai un mauvais fond alors j'en reste là ...
Je trouve que ce mec est un con fini qui ne sait que manipuler son public... après, chacun ses gouts... D'ailleurs, je trouve certaines de ses chansons sont trop géniales ! Mais c'est ce personnage qui me dérange...
°°°¤¤¤°°°...Je ne sais pas où je vais, oh ça je ne l'ai jamais bien sû, mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus...°°°¤¤¤°°° Mdr...l
c'est pas forcément la musique que j'écoute naturellement mais j'ai entendu certain morceaux et je trouve ça sympa, mais bon c'est je suis quand même loin de ses trips ,je connais pas trop donc je laisse la place aux connaisseurs par contre côté peintures il se défend pas mal aussi
Moi je pense qu'il fait de la bonne musique ... Je pense également que si un artiste fait beaucoup de reprises ... ca ne veut pas dire qu'il est commercial ... certes les paroles et la mélodie reste les mêmes mais la musique qu'il y a derrière ... elle est (le plus souvent) très différente de la version originale ... Et puis de toute facon ... on ne peut pas faire sa carrière sur des reprises ... Si les morceaux qu'il ecrit étaient a nulles ... eh ben ses albums ne se vendraient pas ...
Je ne considère dons pas Manson comme un artiste commercial ... Certes il l'est un peu ... mais dans le fond ... tout les artistes le sont un peu ... franchement ... quel artiste n'a pas envie de vendre le plus d'albums possible !!!! Moi je dirais plutôt qu'il a beaucoup d'embition ...