Besoin de conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je suis débutant et je me suis acheter une guitar Aria série STG sur les conseils d'un vendeur.
On m'a dit qu'il fallais deja que je penses a en acheter une autre car la mienne n'est pas géniale.
Par contre je n'ai aucune idée de celle qui sera sa remplacante surtout que j'ai pas un budjet énorme ( env. 250 € )...
Si quelqun a des conseils je suis preneur wink
Merci d'avance.



C qui qui dit qu'elle est pas bien ta gratte.
elle te plait ?, tu la tiens bien en mains, tu y est à l'aise (autant que cela puisse être au début) ?
si c'est las cas, fait tes armes dessus, apprend et amuse toi !!
Sache que ARIA n'est pas une mauvaise marque, ce n'est simplement pas une des meilleurs, c'est tout.
S'il est vrai que le mercantilisme des vendeurs d'instrument ne fait que croitre avec la baisse du pouvoir d'achat des français, il est aussi vari que certains sont encore honnête (surtout quand on leur montre qu'on s'y connait déjà un minimum).
--------- J'ai pas mis de "s" à "honnête", lapsus révélateur ?.....
Quand tu joues, tu y vas pour le plaisir.
Si y'a un truc qui cloche, il faudra peut-être changer l'instru car c'est déjà dur, si en plus c'est chiant ....
Et pour 250 €, tu as largement de quoi faire au début. Si tu envisages de changer, pose nous la question, demande conseil. On est tout plein et comme disent les belges : "l'union fait la force".
@ +
wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pourquoi les belges???

Pour répondre a Poulpinaz,
Je me sens plutot bien avec malgré qu'elle soit lourde, elle fait pas vraiment un bon son métal comme je voudrais.
Je vais la garder le temps d'évoluer en peu plus icon_cheesygrin
le petit probleme aussi c'est que le vendeur m'a vendu un ampli tout petit dans les 60 € !
alors je peux pas trop m'entrainer, si quelqu'un connait un ampli pas cher qui fait du bon son dites le moi!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages