les papys du rock reviennent!!!non je ne parle pas desstone mais plutot des groupe sixties

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pense que vous avez remarquez le retour en force des années sixties je pense au naast les strokes hushpuppies the kooks et bien d'autre encore!!
tout ces groupes s'inspirent des années 60 70 des papys du rock koi jpense au ramones ; the clash ; sex pistols puis les stones qui sont quand meme plus récent!
qu'est ce que vous en pensez?




syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
???????? hum hum hum hum hum hum hum hum
Les Stones plus récents ??? hum
C'est le groupe le plus ancien de tous ceux que tu as cités ! Les Stones se sont formés en 1962 !

Quant au retour en force des sixties... je le vois pas trop. D'autant que la plupart des groupes dont tu parles et qui auraient servi d'inspirateurs n'existaient pas encore dans les sixties (clash, pistols et compagnie...).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Ya police qui se reforme, ils fêtent leurs 30 ans je crois mais ce ne sont pas encore des papy

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hey marto, va falloir réviser tes fiches parce que ta chronologie est plus que floue. wink

C'est là que je me rends compte que le temps passe vite. Plein de partochards qui n'étaient pas nés quand j'achetais mes premiers 33T icon_redface

clef-treble Je vous parle d'un temps
que les moins de vingt ans
ne peuvent pas connaître note-4

samgratt a écrit :
Ya police qui se reforme, ils fêtent leurs 30 ans je crois mais ce ne sont pas encore des papy


Oui j'ai vus ça Il y a deux à trois jours: il se reforme pour une tournée mondiale: Si ils vont à Paris;Qui sera au rendez-vous? (moi en tout j'espere y être)

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'espère arriver à convaincre mon père d'y aller, mais comme il les a déjà vu une fois en concert et qu'il le considére comme le meilleur de sa vie, je crois que j'ai de bonne chances d'y arriver icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
bigbass
bigbass a écrit :

C'est là que je me rends compte que le temps passe vite. Plein de partochards qui n'étaient pas nés quand j'achetais mes premiers 33T icon_redface


C'est même encore plus déprimant que ça icon_redface Plein de partochards ( les plus jeunes quand méme, faut pas dec..... ) n'étaient pas nés quand on a acheté nos..... derniers 33 tr vinyls icon_cheesygrin

Salut à + smiley-guitar

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
marto lover a écrit :
je pense que vous avez remarquez le retour en force des années sixties je pense au naast les strokes hushpuppies the kooks et bien d'autre encore!!
tout ces groupes s'inspirent des années 60 70 des papys du rock koi jpense au ramones ; the clash ; sex pistols puis les stones qui sont quand meme plus récent!
qu'est ce que vous en pensez?


Ouais y'a Plastiscine (charmant groupe de fille ou groupe de fille charmante icon_cheesygrin ), Second sex aussi !! J'ai vu un reportage sur une chaine criptée (je fais pas de pub) mais bon c'est pas affolant musicalement mais je trouve tous ces groupes dont la moyenne d'age est très fréquemment en dessous de 18ans assez courageux : je prends exemple des plastiscine: le groupe a 4 mois, signer dans un maison de disque parce qu'on connait quelqu'un qui bosse a Rock'n'folk qui vous fait de la pub c'est fort!! Ils sont pas rodés ces groupes la et je ne pense pas qu'il vont durer longtemps!! Les groupes qui ont réussi a persévéré avant de signer chez des grosses boites s'assurent un minimu de carrière que a je suis pas sur qu'on en reparle dans 5 ans !!
De plus les grosses influences sont Libertines et surtout Pete Doherty , les Strokes, pistols ...! Je pense que ce sont plutot les Baby du vrai punk plutot que les papys du rock!!



syle
syle a écrit :
Quant au retour en force des sixties... je le vois pas trop. D'autant que la plupart des groupes dont tu parles et qui auraient servi d'inspirateurs n'existaient pas encore dans les sixties (clash, pistols et compagnie...).

Ti peu de respect pour mes chers Pistols ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink


Mais tu as raison on ne voit pas trop le retour du rok sicties mais moi je vois plutot l'émergence d'un nouveau rock: le rock 2007 (date de création et date de péremption) très commun (tous les nouveaux groupes sont quasi identiques) et pas dut out impressionant musicalement comme le fut le rock sixties!!

dsl pour la chronologie je suis pas au point mais tout de meme je veux parlé que la mausique qui marche en ce moment n'est plus trop le métal mais le rock des kooks ou d'autres groupe du genre

marto lover a écrit :
dsl pour la chronologie je suis pas au point mais tout de meme je veux parlé que la mausique qui marche en ce moment n'est plus trop le métal mais le rock des kooks ou d'autres groupe du genre


ça dépend des goûts de chacun mais si tu sors d'une communauté comme partoch tu te rendras compte qu'il y'a d'autre style de musique qui sont écoutés (je ne les citerai pas car je ne veux pas déclencher de polémique) mais il est vrai que tout ce qui "vieux" rock et Cie commence à revenir.

En tout cas chez moi, la musique qui marche dans mes enceintes, c'est bien du rock de Legend !

Chez moi aussi et pourtant c'est loin d'être de ma génération icon_cheesygrin

banana.d.sid

Petit causeur
19 messages
clash et sex pistols sont souvent utiliser pour desz thèmes d'emmission ou pendant les émission(déco,un diner presque parfait etc) bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, pense, ann, sixties, rock, papys, desstone, plutot



+