pedale multieffet+ electro accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remax

Artiste motivé
158 messages
Bjour est ce ke vous savez si ca rend bien une pedale multi effet avec une guitare electro accoustique???Parce ke jaimerai jouer autre chose ke du tryo ou du reggae...Merci davance



il existe des multi-effet dédié aux electro-acoustique. i y en a chez boss, j'en suis sur mais je crois que yamaha en fait aussi.
Le petite péadle simple, ca va aussi. il faut être judiciuex. N'essaye pas d trucs trop extrème mais des Fuzz léger et bien sur, des chorus, reverbes, delais et même auto-wah, ca enrichi le tout.tu peux aussi jouer avec un egaliseur (résultat assez impressionnant) ou un compresseur-limiteur ....
comme déjà dit, evites les trucs de distortion, tu flinguerais ton ampli. quoique un petit drive-boost bien réglé, ça peut le faire.
Bref, en premier choix, le chorus, ensuite le delai et puis l'equaliseur et l'auto-wah. mainteant, a toi de voir avec ton style.
en tout cas, utiliser les effets c'est aussi du boulot, ca s'apprend. Il suffit pas d'avoir la pédale à 30.000€, comme pour une gratte...
Bon essais
wink

remax

Artiste motivé
158 messages
waouuuuuuuh tu m'impressione jai pas tres bien compris mais bon.en toout cas c'est pas pour faire de la disto.Bon merci bcp je vais aller mentrainer smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, electro, accoustique, bjour, savez, rend, bien, multi, effet



+