THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ???
 1 message sur 100 jours  1 photo
|
| THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ??? |   |
 |
 | THE BLACK KEYS, un batteur et un guitariste pour des blues rock ki tu tue tout et avc la voix du guitariste un peu rauque ki ne fait qu'embellir leur zik a éCOUTEZ jvous jure !!!! balance vous aussi des groupes ke vous connaissez, ke vous aimez et ki ne sont pas connu mais kil fo selon vous absolument découvrir !!!! ce post et fait pour !! <center><i>Post édité le 14/01/2005 23:01:43 par ripperman</center></i>
|
|
l'homme est un bout d'un géant!!!!
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Oui! J'ai l'album "Thickfreakness". Il est vraiment bien. Par contre je ne sais pas s'ils en ont sortit d'autres. Une info la dessus? Sinon, un groupe génial, au risque de me répetter: THE SHINS! Rien a voir avec les Black Keys, mais une vrai merveille Folk/ pop/ rock/ country... A découvrir. Leur dernier album "Chutes too narrow" est disponible en Europe. Les shins, le coup de coeur de l'année 2002 et qui le reste.
|
|
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
|
 1 message sur 100 jours  1 photo
|
" WEEENNNNDDDDYYYYYYY give me the bat, Wendy !!!!!! give mE THE BAT WENDY !!!!"
|
|
 |
 | OK, merci, je vais essayer de trouver ça.
|
|
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
|
|
 |
 | je lai avait vu en live dans "lalbum de la semaine", une emission de canal+ c'est vrai que sa avait l'air pas mal
|
|
cortex
|
|
 |
 | Je les ai vu sur scène, et j'ai était bluffée comme c'est pas permis. C'est fou le bruit que deux personne peuvent faire... Et le petit coté hendrixien rend très bien! |
|
lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout http://membres.lycos.fr/upallnight/phpBB2 : Forum on Razorlight
|
|
 |
 | Alors je sais pas du tout si c'est connu ou pas mais j'ADORE The versus voili voilou, et en particulier la chanson à tous les hommes...
|
|
ericson de sody, WAKE UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 84 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | j'aime beaucoup the black keys!Mais je ne pense pas que ce sera un jour tres connu...Déja ils n'ont pas la gu***e pour plaire aux groupies geul*use prépubère...Dommage
|
|
|
 41 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | unbassiste a écrit : | j'aime beaucoup the black keys!Mais je ne pense pas que ce sera un jour tres connu...Déja ils n'ont pas la gu***e pour plaire aux groupies geul*use prépubère...Dommage |
ils ont quand même eu quelques bonnes critiques dans la presse .
Et puis ils pourraient devenir super-hype ... si on les confond avec les black kids |
|
|
 808 messages sur 100 jours  Star du Forum 2 photos
|
 |
 | unbassiste a écrit : | j'aime beaucoup the black keys!Mais je ne pense pas que ce sera un jour tres connu...Déja ils n'ont pas la gu***e pour plaire aux groupies geul*use prépubère...Dommage |
Euh les Black Keys ils sont ultra connus au states
Franchement j'aime pas trop
Je sais pas pourquoi , pourtant ils sont plutot bon |
|
"Il n'y a pas de face sombre de la Lune... en fait elle est complètement sombre."
"Faire la paix avec l'autorité , c'est faire partie d'elle" (Jim Morrison)
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ???"