Didier super

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut c'esy pour savoir qui connait didier super ?????



Moi mon oncle et toi?

moi je connait va sur google ta pe didier super le premier site c'est exellent

hum étrange a mon premier post il y a pas ma "note bleue" ..... sad

Trop cool il y a mes trois aladins qui bougent en même temps icon_cheesygrin wink

OUI!!!
Je l'ai découvert ya pas longtemps. Il est super marrant! Ma soeur est déjà une grande fan.
Quand t'as pas le moral, tu vas sur didiersuper.com (je crois) et tout va mieux.
J'aime beaucoup écouter les live... Tu entends les gens rigoler aux co***ries qu'il raconte, c'est marrant.
Un gros coup d'coeur pour "petit papa chinois", qui traîte d'un sujet grave avec beaucoup d'humour. Et comme il dit: "Vaut mieux en rire que de s'en foutre"!

AHA! Bravo pour la tablature de Y'en a des Bien... bravo bravo bravo

J'ai aussi mis celle de marre des pauvres et je vais essayer d'en mettre d'autres wink

Super!!
Yen a une que je connais pas, celle avec les caniches (??). Faut dire que j'ai pas acheté l'album... icon_cheesygrin

ra le genre de musique ke je supporte pas

bravo Didier Super c'est l'enfoiré ke je préfére (les rimes c'est pour la frime) !

BoRn tO diE !!!
Bah faut le téléchargé sinon passe ton adresse email je te l'enverré ( si tu veus pas quel soit sur le forum sert toi de la "boite" partoch wink )

moi je connais c'est celui qui chante y'en a marre marre des pauvres etc, naan???

C'est ça c'est bien lui bump

c'est génial !!!!! (mais faut pas le prendre au premier degré mais plutot au dixieme!!!!) icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : super, didier, connait, savoir, esy



+