vive red hot chili pepers !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je di vive red hot maitre leur musik et l apotéose ! rien de tel ke du red hot pour apaiser sa colere vous vous senter seul ecoouter red hot ! vous aver envie de fair une fete entre ami reussi metter du red hot et vous pourier devenir le meilleru organisateur du monde mieu que david gueta et bien d otre !




mais heu... david guetta c'est pas de la musique, non??? icon_cheesygrin

C'est vrai l'ami, vive les red hot!!!
Si vous etes interessé, voici un ptit forum qui se construit ou l'on trouve quelques vidéo d'exu (et aussi d'Oasis, pink floyd...)
http://musikvibration.forumactif.com/

oué vive les red hot..... d avant le dernier album ki est une kiche incommensurable a part kelkes morceaux . Ou sont passes les red hot de blood sugar sex magik , MAIS OU SONT ILS ?

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
le live est assez faible mais le best of est une sacrée idée avec le dvd.. les deux derniers albums sont pas si mal que ça wink

qqn

Jadore ce groupe c tro bien!!C ma mére qui avé lalbum je lui é piké et depuis je lécoute otant que Tryo!! maitre

a k k popo a écrit :
oué vive les red hot..... d avant le dernier album ki est une kiche incommensurable a part kelkes morceaux . Ou sont passes les red hot de blood sugar sex magik , MAIS OU SONT ILS ?


tt à fait d'acc ... les derniers albums st de qualité, il y a de bonnes chansons ms très franchement ... ça ne vaut pas "Blood Sugar..."
ce qui est génial ds leur musique, c'est qu'on sent vraiment la personnalité de chaque membre :
-Flea : super bassiste, j'adore son jeu, il y a bump beaucoup de groupes où la basse fait de la figuration, mais c'est pas du tout son cas ! en+ il joue trop bien de la trompette
-Chad Smith : carrément balèze (je ne veux pas dire techniquement, même si c'est le cas ...), il a un son magnifique, très funky ...
-John Frusciante icon_cheesygrin héhéhé ! que dire ? tt simplement épatant ...
-Anthony Kiedis : il a pas une voix parfaite mais c'est ça qui fait sa force, il chante de manière très expressive ...
Qu'en pensez-vous ? J'attends vos commentaires ...

C'est vrai que c'est simpa mais où sont passés les solos de gratte du temps de Under the Bridge???

j'avais donné mon avis sur les red hot dans un autre forum wink icon_redface
mais je pourrais écrire un bouquin sur tellement je les aime
personnellement mes albums favoris sont mothers milk, the uplift mofo party plan, freaky styley,
blood sugar sex magik et one hot minute l'album by the way et californication sont moin funk et donc mon prenant ... dommage... mais tant pis
ce que je fait le matin quand je sens que la journée va etre mauvaise: je met mon casque stéréo
et je met magik jonhson a fond love que du bonheur apres j'ai la peche^^
je suis un grand fan e si vous l etes autant que moi nicola2-8@hotmail.com rajouter moi winkwink
@+

c'est claire ce groupe est plus que mythique maitre ! moi je les ai découvert dans leurs live in castle, et depuis chanteur ... pour moi c'est plus qu'un groupe! sur scène il bouge comme il n'y a pas, rien qu'a regarder quand ils sont passé sur taratata, ils ont enflammé le public. on a envi de faire comme eux! et pour sa je les remercie de faire autant de la bonn zik! razz

euh perso je trouve que c'est un bon groupe avec quelques tres bonnes chansons mais quand j'entend des trucs comme the zephyr song, voila quoi... endesaccord1 c'est clair que blood sugar sex magik etait bon par rapport aux 2 derniers...

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
oé vive les red hot chanteur

je comprend pas pourquoi vous n'aimer pas leur nouvelle album moi j'adore!
et je suis pas d'accord quand on dit que le chanteur n'a pas une belle voix voila desole mais je suis pas d'accord avec vous icon_cheesygrin

J'ai découvert les red hot en bossant under the bridge et j'ai acheté des cd et des places pour le 6 Juillet icon_cheesygrin Perso j'aime assez stadium arcadium peut etre à cause de mon arrivée tardive dans leur univers...

coyote58

Petit causeur
12 messages
Moi aussi je suis arrivé tard dans leur monde et j'adore entre autre stdium arcadium.
Je trouve que les red hot dégagent un truc u'on ne trouve pas ailleur......non? razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : red, hot, vive, pepers, moi, leur, musik, apot, ecoouter



+