Réglage ampli pour acdc ,microcube Roland

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

offspring69

Artiste motivé
228 messages
J'ai cet ampli...(soupir)

Une vraie daube n'est-ce pas?

Ben avec ce truc de toute façon on a que du mauvais donc tu ne pourras pas avoir quelque chose de vraiment proche...

Perso moi pour du acdc je règle les boutons de la manière suivante : tweed (le seul moyen d'avoir des sons qui tirent un peu sur le vintage) - hot - UK ou US (quasi aucune différence, ça sonne un poil plus fort en UK c'est tout...)

Le gain a fond et encore, ça manquera vraiment de pêche si tu ne disposes pas d'une pédale d'overdrive...

Pour l'équa, les basses à 4, médiums a fond et aigus à 5-6 c'est une solution pas trop mal, mets le master sur 3/4 au moins pour avoir un son plus convaincant et prend la pleine mesure des lacunes monstrueuses de cet ampli icon_redface ...

Honnêtement c'est vraiment le son le plus proche que tu pourras obtenir avec une pareille daube ( un an que je l'ai à la maison... sad Valveking, viens a moi!!)



et le reglage avec une gibson sg et un ampli amrshall mg100dfx ??

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pour une gibson SG et un marshall MG100?
Ben vu la bonne qualité de ta guitare par rapporte a ton ampli, je te conseillerais de changer l'ampli icon_cheesygrin
Et sinon ben tu essai de mettre le moins de basse possible, beaucoup de middle (je crois que c'est "contour" sur vos MG...), et la moitié de trebble

image du forum
image du forum
ben ya les 2 ya le contour et le middle ... jvx bine changer d'ampli ms t'as deja vu le prix d'un a lampes !!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui oui non mais je sais bien que c'est très cher (dis nous quand même jusqu'a combien tu peux y mettre et on te donnera ce qu'il faut, puis si c'est pas possible ben on attendre que les économies fassent des petits).
Et sinon ben comme je t'ai dit sa devrait te rapprocher de AC/DC...? non?
Et essais de te mettre en micro manche sur ta guitare wink

image du forum
image du forum
ben g un peu essaie et tt ms bof c poc a :s et pour l'ampli faudra attendre les economie :p ms si d'autre on des reglage a me propose wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Tout le monde te répetera la même chose:

Micro Aigu

Trebble: 5/6
Bass: 6/7
Middle: 8/9
Gain: 4/3/5

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
anguscd a écrit :
ben g un peu essaie et tt ms bof c poc a :s et pour l'ampli faudra attendre les economie :p ms si d'autre on des reglage a me propose wink

gné ? hum désolé je parle pas le m&m's icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
nicolassassin

Petit causeur
16 messages
mois je dis que pour du acdc il ne faut pas metre beaucoup de basse.

peyo64

Petit causeur
19 messages
Perso moi j'ai le cube RX de chez roland le son est bien(pas mieux que marshall mais bon ca suffit)

Volume guitare:6
Tone:10
Bass:8
medium:8
Treble:5
Gain:4
Canal:Classik stack
Micro chevalet

Avec sa le son est super smiley-guitar

bonjour a tous kel kun pourai me donner le reglage de l amplie pour there's gonna be some rockin' de ac/dc ( gain bass middle treble ) sa serai cool merci

Salut
moi j'ai un Roland cube X15. je sait pas si c'est le meme genre mais je met bass a environt un tier middle moitier et treble a deux tiers avec le gain a la moitier...
si y'a des modes moi je suis en metal strack.
bon voila j'espere que ça t'aidera !
salut et bon courage!

AC/DC en metal stack ?... Tu vas pas aller loin, règle toi en crunch. Je crois overdrive ou distortion sur le cube 15. Le metal stack c'est beaucoup trop bourrin !!

bonjour je voudrait savoir quels sont les reglages pour Back In Black sachant que j'ai un petit ampli eagletone et une guitare eagletone aussi. mon ampli n'a que les boutons gain, volume et tone
pouriez vous m'aider svp icon_cheesygrin
violent2 VIVE ACDC smiley-guitar

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
tone: 7/10
Gain: 4/10
Volume: osef

Guitare: tu mets beaucoup d'médiums, pas mal de basse, et pas trop trop d'aigus.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : acdc, ampli, alors, voila, obtenir, bcp, microcube, roland, bonjour



+