Jouons ensemble...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chding

Artiste très motivé
260 messages
De temps en temps nous pouvons constater des annonces...

... pour former un groupe
... jouer à plusieurs
... faire un boeuf (ou schuberiades)

enfin jouer et se faire plaisir... smiley-guitar 8-8


Mais ce n'est pas centralisé... on en trouve un peu sur différents forums


Ne serait-il pas intéressant d'avoir un lieu (forum) ou l'on pourait trouver des posts en précisant avant tout la région..


par exemple... pour ma part, je suis proche de Paris... et ça peut être sympa de tenter queqles boeufs... et plus si affinité...

8-8 chanteur

Bon j'espère que l'idée va plaire.... hammer bravo



Tu trouves tout ça dans "avis et annonces" mais cette partie du site est en maintenance pour le moment.

Post édité le 11/01/2005 14:54:54 par pubber


chding

Artiste très motivé
260 messages
pubber a écrit :
Tu trouves tout ça dans "avis et annonces" mais cette partie du site est en maintenance pour le moment.

<center><i>Post édité le 11/01/2005 14:54:54 par pubber</center></i>


C'est en fait ce que j'avais supposé... mais à chaque fois que je regarde... la page est en maintenance...

J'ai donc pensé que c'était un message comme ça en attendant la création de la rubrique..


Merci de ta réponse... j'irais voir régulièrement...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
en fait la partie annonces est actuellement suspendues car elle provoque des problèmes majeurs sur le site (problème de stabilité).
Elle sera redeveloppée certainement le mois prochain.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
chding

Artiste très motivé
260 messages
webmaster
webmaster a écrit :
en fait la partie annonces est actuellement suspendues car elle provoque des problèmes majeurs sur le site (problème de stabilité).
Elle sera redeveloppée certainement le mois prochain.
@+


Merci pour la réponse...

En attendant... n'hésitons pas à faire suite à ce post... d'une façon ou d'une autre ...


8-8

A bientôt !!

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
Ouah, je suis tombé sur ce topic, franchement, s'est comique, magnifique, ... j'adore !!! hammer hammer hammer

t'es un fossoyeur toi...

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
en verite,je suis plutot le sataniste, ou le necroph*le, tu vois ... violent2 violent2 violent2 violent2

je voi s

Roh,pour une fois que j'ai l'occasion de reprendre Satan hammer

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
pas drole !!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon on évite le flood sur un sujet déterré... Je verrouille. Merci d'éviter de remonter des vieux sujets pour rien... Quand c'est pour apporter une témoignage intéressant, pas de problème, c'est bienvenu mais pour dire "c'est trop drôle"...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : temps, des, jouer, faire, plaire, int, serait-il, forumsne, rents



+