Peau de grosse caisse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'ai une peau de grosse caisse Remo pinstipe 22" et je trouve quelle manque d'attaque. Bien qu'en soit c'est déjà très correcte. En peau de résonance j'ai une evans EQ3 celle là est terrible. MAis je voudrais savoir si y'a des peaux qui sont mieu que pinstripe pour la peau de frappe afin d'obtenir plus d'attaque sachant que les basses c'est la peaux de résonance et la profondeur de la GC qui m'en donne (j'ai une sonore force 3005 et ma grosse caisse c'est une 22" sur 17,5")



Chez aquarian, il y a la superkick II qui sonne bien
sinon chez evans il y a les EMAD, les EQ1, les EQ3 les EQ4 et les hydraulics
voila mais va voir sur le site de la baguetterie http://www.baguetterie.fr/

je connais la baguetterie je fait tout mes achats dessus et je suis au courant des peaux qui se font sauf que j'ai besoin de gens qui les ont tester afin de mieu faire mon choix icon_cheesygrin

sn

Garoudrummer a une Aquarian SuperKick II et en est très satisfait: il l'a conseillé à Blindfalldrummer qui en l'adore... Ca fait déjà 2 testeurs avec un avis très positif pour cette peau wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tout à fait....
j'ai une aquarian superkick II...un son bien net, si tu recherches une bonne attaque, sans trop trop d'harmoniques, et en ayant un gros son....tu peux jouer ta grosse caisse vide, mais alors, ça envoie méchamment....
mais si tu cherches un peu d'attaque, n'oublie pas qu'en perçant ta peau de résonnance, ça va favoriser l'attaque des battes, mais tu vas perdre au niveau du corps de ton son....

essaie différents réglages...pcq perso jpense qu'une sonor 3003 devrait super bien sonner....pour ma part, j'ai jamais essayé une pinstrip sur grosse caisse, mais bien sur les toms et même sur caisse claire....
dans le local de mon groupe, tout est monté en pinstrip, sauf la grosse caisse qui est montée avec une evans eq4....son pas dégueulasse.....

cela dit, le gars qui a racheté la batterie pour le local a reçu de nouvelles peaux avec....et quand l'eq4 sera morte, on a une powerstroke 3(ou4), jsais plus....mais il paraît que c'est une bonne peau...

Pour ma part, je reste fidèle à aquarian...si t'as l'ocasse de la tester, tu ne seras pas déçu.

+1 wink
Ouai moi je dis que cette peau est géniale. J'ai une sonor force 3003 avec pareil une GC de 22*17.5 et c'est carrément explosif icon_cheesygrin
hélàs je m'en rend un peu moins compte aujourd'hui vu que je joue triggé mais sans ça, on ressent tout de suite la différence icon_cheesygrin

Jamais essayé la Superkick II, mais ça a tout l'air d'être de la bonne peau ! smile_cool

Je joue avec une EQ3 en frappe, et une EMAD en résonance ==> j'ai enfin le son de grosse caisse que je voulais (malgré ma Swingstar des années 80'^^). Une pêche d'enfer, une reprise live du tonnerre ! C'est un vrai bonheur !
Donc voilà, sans vouloir faire trop de chemins différents, la EQ3 est une excellente peau pour le son que tu cherches, et ultra-résistante (j'ai un patch dessus, mais même sans ça tient tranquille)...

Si je peux me permettre, j'ai joué pendant un temps avec une Powerstroke 3... C'est du gros son, encore plus agressif que l'EQ3, mais peut-être moins polyvalente...

nico-521

Artiste participatif
117 messages
mo je connais que les evans et elles sont pas mal du tt

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
si tu manques d'attaque, percer ta peau de résonnance pourrait te donner un son plus péchu....l'emmerdant, c'est que tu perds en volume, mais tu gagnes en attaque....

salut essai le muffle sa ogmentera ton attac j avai le meme probleme que toi avec les meme mensuration ! j ai pri la pin strip 2 avec le mufful en plus ca demonte !! essai le mufful tu sera ravi !!
smiley-guitar

fanta50

2 messages
salut j'ai cassé ma peau de grosse caisse et je ne sais pas trop par quoi la remplacer pouvez vous m'aider ? merci

Par une autre peau ? sifflote

Pour quel Style de jeux ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est vraiment pas de peau sifflote

fanta50

2 messages
salut je joue du metallica, nirvana, ac/dc, the white stripe, blur, the cage elephant et d'autre ^^ donc je sais pas trop quoi prendre bump




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peau, caisse, grosse, sonance, peaux, attaque, quelle, manque, pinstipe



+