Nettoyage de 2005

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,
ce week end un grand nettoyage a été effectué sur la base des tablatures en TXT. Tous les enregistrements de la base ont été vérifiés : vérification de l'existence du fichier et aussi du total des octets du fichier (les fichiers vides ont été supprimés).
Plus de 1500 tabs ont été supprimés de la base. La semaine prochaine nous attaquons les guitar pro icon_cheesygrin
Bonne semaine
@+



Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ta du courage Mr le webmaster, ta du courage... bonne semaine a toi aussi Mr !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
euh bah apparemment ça a pas été inutil......... et ça a pas non plus du être une partie de plaisir. bravo et merci encore

maitre Tellement de boulot pour apres s'entendre dire par des agités que c'est nul et que ça marche pas? Respect Maitre Partoch wink maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Tout simplement bravo et merci ! maitre

Peut-être des vacances bien méritées maintenant ?! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
maitre Tellement de boulot pour apres s'entendre dire par des agités que c'est nul et que ça marche pas? Respect Maitre Partoch wink maitre


oui qqn a laissé un mess pas hyper sympa y a qlq temps. Il ralait parce que les tab, c t les paroles avec les accords au dessus...... impossible de répondre à son poste, dommage je pense qu'on aurai été nombreux à lui expliqué deux ou trois choses sinon.

Merci encore, je vies de récupéré les tab de nick drake qui ne marchaient pas avant , chui ben contente love bravo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
y'a plus d'saison !!!! smyleybleu d'habitude c'est au printemps qu'on fait les grands nettoyages !!!
mais... c'est vrai que pour notre cher webmaster, le temps n'existe pas, et quelle que soit la saison, il se dévoue corps zet âme à partoch !!!!
merci Alex ! wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
(y'a comme qui dirait un little problème, mon post est paru 2 fois donc j'en retire un)

Post édité le 10/01/2005 23:10:19 par alcampe


las

alcampe
alcampe a écrit :
(y'a comme qui dirait un little problème, mon post est paru 2 fois donc j'en retire un)

<center><i>Post édité le 10/01/2005 23:10:19 par alcampe</center></i>

Vaut mieux deux fois que pas du tout !
Bon courage pour l'Osterputz à notre web master ! bravo ........ icon_cheesygrin
May the force be with you !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alcampe
alcampe a écrit :
y'a plus d'saison !!!! smyleybleu d'habitude c'est au printemps qu'on fait les grands nettoyages !!!
mais... c'est vrai que pour notre cher webmaster, le temps n'existe pas, et quelle que soit la saison, il se dévoue corps zet âme à partoch !!!!
merci Alex ! wink


aaa... menage quand tu nous tien... wink icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
maitre Tellement de boulot pour apres s'entendre dire par des agités que c'est nul et que ça marche pas? Respect Maitre Partoch wink maitre


oui qqn a laissé un mess pas hyper sympa y a qlq temps. Il ralait parce que les tab, c t les paroles avec les accords au dessus...... impossible de répondre à son poste, dommage je pense qu'on aurai été nombreux à lui expliqué deux ou trois choses sinon.

Merci encore, je vies de récupéré les tab de nick drake qui ne marchaient pas avant , chui ben contente love bravo

Le probleme des tabs de Drake c'est l'open tuning : il n'a dans toute sa discographie que 4 ou 5 chansons avec un accordage classique. Sinon tu dois desaccorder ta gratte mais c'est ça qui donne cette tonalité si particuliere

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
maitre Tellement de boulot pour apres s'entendre dire par des agités que c'est nul et que ça marche pas? Respect Maitre Partoch wink maitre


oui qqn a laissé un mess pas hyper sympa y a qlq temps. Il ralait parce que les tab, c t les paroles avec les accords au dessus...... impossible de répondre à son poste, dommage je pense qu'on aurai été nombreux à lui expliqué deux ou trois choses sinon.

Merci encore, je vies de récupéré les tab de nick drake qui ne marchaient pas avant , chui ben contente love bravo

Le probleme des tabs de Drake c'est l'open tuning : il n'a dans toute sa discographie que 4 ou 5 chansons avec un accordage classique. Sinon tu dois desaccorder ta gratte mais c'est ça qui donne cette tonalité si particuliere


Non,mais,quel gros égoïste ce Nick Drake,quel élitisme !
icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : base, les, fichier, des, supprim, semaine, nettoyage, plus, week



+