je veux plus jouer tte seule !!

nouveau message Répondre
Recherche

#
slt a ts ! voila, j'ai desider de ne plus jouer en solo, car la musique doit etre un "objet" de partage ! et donc je cherche des personnes pr des impro. ou travailler des morceaux comme sa ! le probleme c'est que je ne connais pas d'autres musiciens (motivés) pres de chez moi, et que je ne sais pas où en rencontrer !
donnez moi vos conseils pr rencontrer des musiciens (sachant que je suis mineur et assez timide ! .
merci d'avance !
bye elo wink

#
Tu peux facilement trouver des ziccos près de chez toi. Sur ce site, va a la rubrique Membres, puis Recherche de menbres. Tu lance ta recherche par région .

#
c'est l'inverse de Lorie qui elle préfère rester toute seule car sous leurs airs innocents ce sont de vrais brigands

#
jeannox a écrit :
c'est l'inverse de Lorie qui elle préfère rester toute seule car sous leurs airs innocents ce sont de vrais brigands

Sauf quand c'est le Week-end,il me semble.

#
le seul probleme avec la recherche de personnes sur le site c'est que ca marche plus........

#
lebassiste a écrit :
le seul probleme avec la recherche de personnes sur le site c'est que ca marche plus........

Excuse-moi Lebassiste mais,a priori ça fonctionne,je viens juste d'essayer.

Salut !

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
si il y a trop de résultats la requete peut échouer (calcul limité à 10 secondes pour ne pas monopoliser la base, évitez les requetes du type du type "combien de musicien de - de 18 ans en france").
Indique toujours ta région et un age moyen et tout fonctionnera sans problème.
@+

Post édité le 10/01/2005 13:25:45 par webmaster

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin

#
lebassiste a écrit :

....Quelques périodes ou le site demande des mises à jour....rares...Rien qui ne justifie quelconque impatience...
Il faut réapprendre de nos jours , l'époque de l'immédiateté , instantané ,le flash ,.....la courtoisie de la patience !!

#
Alex a répondu ....de façon immédiate , instantané , flashy.....Il sait ce que la courtoisie veut dire !!!!!

#
oui soyons courtois. Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la courtoisie bump

#
t'habites ou ?

#
ouais excusez moi ca marche.
je sais pas pourquoi mais tout a l'heure il me mettait que la page etait indisponible.bref merci bien, j'ai pu poser mon annonce pour un micro en savoie

#
Merci bokou a ts pr vos reponces! je vais essayer donc ! .. (jsui ds le 38)
merci encor ! icon_cheesygrin

#
jeannox a écrit :

bravo

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : des, moi, rencontrer, musiciens, jouer, plus, personnes, objet, partage