slt a ts ! voila, j'ai desider de ne plus jouer en solo, car la musique doit etre un "objet" de partage ! et donc je cherche des personnes pr des impro. ou travailler des morceaux comme sa ! le probleme c'est que je ne connais pas d'autres musiciens (motivés) pres de chez moi, et que je ne sais pas où en rencontrer ! donnez moi vos conseils pr rencontrer des musiciens (sachant que je suis mineur et assez timide ! . merci d'avance ! bye elo
Tu peux facilement trouver des ziccos près de chez toi. Sur ce site, va a la rubrique Membres, puis Recherche de menbres. Tu lance ta recherche par région .
si il y a trop de résultats la requete peut échouer (calcul limité à 10 secondes pour ne pas monopoliser la base, évitez les requetes du type du type "combien de musicien de - de 18 ans en france"). Indique toujours ta région et un age moyen et tout fonctionnera sans problème. @+
le seul probleme avec la recherche de personnes sur le site c'est que ca marche plus........
....Quelques périodes ou le site demande des mises à jour....rares...Rien qui ne justifie quelconque impatience... Il faut réapprendre de nos jours , l'époque de l'immédiateté , instantané ,le flash ,.....la courtoisie de la patience !!
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté