Vos groupes preferer ????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'aime Iron Maiden, Toto, The Darkness,The Misfits,The Corrs,Metallica,ACDC,Johnny,Satriani,Judas Priest,
Guns'N Roses,Dire Straits,Kiss,Mustasch,Scorpions,The Donnas,
Saxon,Muddy Watters,B.B King,Clapton.... et encore plein d'autre que j'oublie ou que je n'ai pas encore découvert. icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar



ben moi c'est nirvana, muse, red hot, noir désir,radiohead et ne pas oublier les énormes pixies!!! violent2

ou la la la yen a tro soldat Louis Tryo noir desirs louis attaque indochine offspring nirvana oasis kinito l acdc rolling stones tou ça cest tro bon maitre

jeff buckley, ben harper led zeppelin...

FISHBONE!!!!!!!!!!!!!!!!
après il y a bien sur des groupes francais comme kiemsa, les wriggles , les fils de teuhpu, la ruda, babylon circus, marcel et son orchestre!!!!!! (forever), les caméléons, samarabalouf, Gnawa diffusion, les joyeux urbains, les blérots de RAVEL, la mano, les ogres...... et plein d'autres qui sont tellement connus qu'in y a meme pas besoin de les citer (a part peur-etre Ange et leur cimetière des arlequin)!!!!!! violent2 violent2 violent2

Mes groupes préfèré commence par Iron maiden, gun's n roses, kiss, twisted sisters, mais ça c'est juste les ancien groupes, dans les plus récent, Black dalhia murder, Caliban, cradle of filth, Children of bodom, the haunted, in flames...

Je vous laisse deviner quel est mon groupe préféré^^.

Nirvana , Coldplay , Queen , The Beatles , Led Zepplin , Oasis , Sum 41 , the Offspring , Yes , R.E.M , Papa Raoch , GREEN DAY ... icon_cheesygrin

moi jador system of a down,nirvana ,slipknot,korn en fan ke du bn metal

papi nova

8 messages
moi c'est svinkels (et toute la team, TTC, Qhuit...), enhancer, fantan mojah, mc jean gab1 icon_cheesygrin ,cellule X, stupeflip, peter tosh, la ruda... j'ai fais le tour je pense :p

Red hot chili peppers ^^

mais je n ai pas de chance car mon idole c'est flea et que son niveau de jeu est tres elevé... loll love maitre bravo

rammstein,koRn,metallica,led zep love ,fear factory,slipknot,lofofora,linkin park,tryo et underoath

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Oula
hum
alors ya Supertramp , Pink Floyd , Tracy Chapman , Renaud , Mano Negra , Tri Yann ( oooo breizh ma bro nega a ma bro ...)Ac/dc , abba , queen , The Police , Rita mitsouko , Clannad , Beatles , Green day , Boney M ( ra ra rasputin tatatatatatata ... ), U2 ( quand m^me )... je crois que c'est tout icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
et j'oublais le plus important : Bob Marley maitre

Berurier noir, la ruda , K2r, les betteraves & donc les guerilla maintenant, kargols e tellement d autres...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, preferer, faite, vouler, savoir, quel, moi, nirvana, slipknot



+