Vos groupes preferer ????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En faite je vouler savoir quel sont vos groupes preferer!!!
Moi c'est nirvana ,slipknot, metalica et iron maiden!
C'est tout euuu......je croit que je n'ai rien oublié!!!!
AAAA si ,si vous aver des partition assez symple sur ses groupes la j'en veut bien!!!



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Pour Iron Maiden,essaies "Fear of the dark","Hallowed be thy name",Aces High","2 minutes to midnight",Holy Smoke,enfin,celles là je connais à peu près le niveau de difficulté car mon frère les joue de manière correcte,mais peut-être Powerslave (la partie "guitare acoustique",plus lente),Phantom of the opera(rapide mais à force d'entrainement...),The evil that men do...

Merci pile celle que je j'aime le plus!!J'ai deja essayer 2minuts to midnight mais je n'arive pa a me coler au bon rythme!!
Je vais essayer avec la sik et pi je verait si c'est mon lvl

system of a down // pantera // metallica

Un inclassable -> satriani

Viva MariJuanaaaaa
Moi, j'adore Nirvana, Indochine, pleymo,...

Tu peux essayer come as you are de Nirvana, et nothing else matters de metallica. C'est assez simple... smile

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
beatles... clapton.. rhcp les dors, les stones, lennon, mcca, oasis.... et encore plein d'autre
dire straits, led zep, pink floyd...

dream theater, symphony x,aching beauty et bien sur gno(si il yen a qui veulent qu'on echange sur ces groupes ya pas de probleme)

Come as you are de Nirvana c'est fait ,c'est la premiere que j'ai apris avec ma vielle seche!!!!!!!!!
Il y a pas mal de groupe que je connais pas donc il faudra que j'essaye de choper une ou deux musiqe sur E-mule!!!!

Mes groupes préferés?????!!!!!??????? Ba ya METALLICA en Numéro 1 et loin devant, pi apré yen a plein, trop pour les citer tous!!! Sinon en ce moment j'aime beacoup The Dillinger Escape Plan !!!!!!
Pour tes partochs, bon slipknot, si tu débutes laisse tomber!!! Nirvana tu peux toutes les apprendre c'est pas difficile ( mais très efficace!!!!!!!)

Anthrax (surtout depuis que BUSH est au chant, le dernier, We've come for you all est une tuerie), MACHINE HEAD, Kenny Wayne SHEPPHERD (blues), VAI, et PANTERA (Dinebag DARELL R.I.P.)
et ossi SINCLAIR (je sais, mais c'est comme ça)

PLEYMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et d'autres groupes de la team nowhere entre autres Aqme et Enhancer. Syd Matters, The Mad Caddies, Staind et Seether.... Une longue lise quand même... icon_cheesygrin

richard93

1 message
RAMMSTEIN !!!!!! rien de mieux dans ce bas monde...lol

D'après moi c'qui torche le plus cé Métallica!! violent2 pi après pour moi ya green day. blink 182.
le vieux offspring pi jai tripper sur Billy Talent!! Ya aussi Iron Maiden cé sur...
ha.. AC-DC!! yen a trop.. jpourrais passer la journée la dessus.. micro

Effectivement j'avais oublié AC/DC tellement qu'il y a de groupes bien!

F.F.F.
et fan de foot, passe ton chemin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, preferer, faite, vouler, savoir, quel, moi, nirvana, slipknot



+