salut vous alors voila j'ai 16ans et jme suis trouvé un jobs d'été pour juillet!!! et vous vous bossez aux vacances d'été?( pour ce qui sont encore en étude) et sinon pour les autres vous aviez quoi comme jobs d'été?
Salut Goguitariste! T'as trouvé quoi comme job? Pour ma part, j'espère que cet été je n'aurais pas besoin de job, ça voudra dire que j'ai mon boulot à temps plein!
j'ai trouvé un job dans une usine en gros je vais passé mais journée à métre des bouteils dans des cartons enfin des trucs comme ça mais c'est pas grave c'est cool quand même!!!
mouchette alors j'éspére pour toi que tu n'auras pas de job d'été
moi quand j'avez des vacances avant je faisait maçon comme petit job l'été j'ai travailler dans une ferme pour arracher les betteraves montées et le meilleur pour la fin : je connaissait un mec qui organiser des carnavals et je me deguisait en TIC et TAC (enfin TIC ou TAC j'en sait rien) avec une troupe de "carnavaleux" on défilaient dans les carnavals c'était génial j'ai fait aussi DONATELO des tortues ninja la classe hein?? lol
alors moi j'ai bossé en tant que vendeur de glace dans une piscine municipal (sa rapport rien::) , ensuite j'ai fait dans les melons(tres contreignant mais on a rien sans rien...) j'ai travaillé aussi dans uen entreprise de nettoyage je nettoyer un leclerc^^ et sinon j'ai taffé les vacs de noel a la poste!! et la je cherches du boulot en intérim aussi ou autres tous se que je trouve faut renfloué les caisses et cette été je trvail barman sur la cote d'azur!!!!!!!! yeahhh!
~~quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir...~~
~~le monde serat en paix~~
~°~j.Hendrix~°~
Alors je liste les jobs d'été de ma prime jeunesse :
-livreur d'électro-ménager pour un supermarché (ça m'a fait les biceps)
-Surveillant de bains dans une colonie de vacances (dur dur)
-Vendangeur en Champagne (deux fois, j'étais avec pleins de retraités)
-Homme à tout faire dans un camping en Vendée (trois ans de suite, une expérience excellente !)
-Correspondant pour le journal local (pas super bien payé mais rigolo)