basse 4 ou 5 cordes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi aussi j'ai une basse ibanez wink , elle est bien je trouve smile_cool
Tu te débrouille comment?

Ô pubber, à moins que tu soit un vieu papy, ne nous laisse pas dans le flou, on ne va pas le suporter !!



J'ai une Jazzbass Delux si ça peut t'aider..

Haaaaaaaaaaaa !!!
Et tu sais en jouer ??? On sais jamais...

Oui je sais en jouer ya pas longtemps t'aurais pu me voir en concert a Lyon icon_cheesygrin

??? hum

Ah ouais, même que tu jouais avec Kurt Cobain !!!!!!!!!!!!!!

Sérieu ?!

dit m'en + que je découvre la star qui se cache en toi...

Rien d'exceptionnel, suis seul pour l'instant (et wai le droit sa prend du temps!!) mais j'ai été ya pas longtemps bassiste dans un groupe de rock,pop-rock à lyon voilà!
Et toi tu joues dans un groupe? Sa fait énormément progresser de jouer en groupe alors si c'est pas le cas trouves en un je te le conseille vraiment.

Non !! j'ai pas de groupe !! mais c'est clair que j'aimerais bien en avoir un !! j'habite à dunkerque et c'est pas facile d'en trouver...
J'ai déjà joué avec des guitares et franchement j'ai adoré !!! On joue Nirvana surtout comme c'est plutôt facile...

pk t'es plus avec le groupe de rock ???

Parce que le chanteur nous prennait la tête alors on s'est séparés pour éventuellement refaire quelque chose plus tard.
Mais moi je suis en 2ème année de droit avec en plus les partiels en ce moment donc j'ai plus trop le temps de jouer en groupe pour l'instant.Voilà!

Excuz je viens de me rendre compte que c'était plutôt indiscret...

Je vois ça demande du temps pour jouer avec un groupe sinon c'était bien la scène de Lyon ?? vous avez jouez quoi ??

Bonne m*rde pour les partiels, je sais pas si c'est dur le droit mais si tu sens que c'est le désordre mange un bio de dannone et ça ira mieux !! en plus si tu fait régime yen a à o% !!

LOL j'ai envi de casser ma télé quand je vois cette pub!!!!!!!!!!!!!! hammer

6 cordes!!!

moi j aurais pris une 5 cordes j en reve smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je suis pas d'accord avec les avis péremptoires de la première page de ce post.
une bass 5 cordes peut tout aussi bien avoir une corde plus grave (en Si ou en Ré) qu'une corde plus aigue (en général un Do mais certains préfèrent un Si) c'est une question de choix de l'instrumentiste...et du tirant qui est installé.

feelin' blue
Pour ma part je suis gratteux et je me tate de passer à une gratte 7 cordes parceque ça ma fait c.... de passer en drop d (accordé plus grave) je vais devoir faire uj choix pour pouvoir jouer du Aqme ou du rage against etc...

ou bien tu n a qu a faire comme john myung icon_cheesygrin icon_cheesygrin
douze cordes si si jvous jure bravo love maitre




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, cordes, conseiller, acheter, dois, sais, jouer, apprendre, veux



+