Accueil > > Forums > Forum Tablatures > recherche les accords & paroles de "vieilles" (entre guillemets, notez bien...) chansons françaises dans le genre Fréhel
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

recherche les accords & paroles de "vieilles" (entre guillemets, notez bien...) chansons françaises dans le genre Fréhel

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
silvinousk13/02/2007 10:43:42

0 message sur 100 jours

recherche les accords & paroles de "vieilles" (entre guillemets, notez bien...) chansons françaises dans le genre FréhelCiter ce message
je recherche les accords & paroles de "vieilles" (entre guillemets, notez bien...) chansons françaises dans le genre Fréhel, turcy, bottrel, Nitta Jo & co; enfin, le top searit pour moi de trouver les paroles et accords des chansons que l'on trouve dans une rare compile nommée "Chansons toxiques / stupéfiantes d'actualité", un nom dans ce genre. Bref, y a t-il un sauveur dans ce monde qui voudrait bien répondre altruistement à ma reqète??? Biz; silofdaboc'

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Tablatures - Toutes les réponses pour "recherche les accords & paroles de "vieilles" (entre guillemets, notez bien...) chansons françaises dans le genre Fréhel"