Un membre averti en vaut deux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
revenons au sujet
Un membre averti en vaut deux....
hé bien moi g un porte avion en B12 hum hum
ou si on veux entrer ds le salace ...... chui sur qd relisant le titre vs allez trouV tout seul wink



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
revenons au sujet
Un membre averti en vaut deux....
hé bien moi g un porte avion en B12 hum hum
ou si on veux entrer ds le salace ...... chui sur qd relisant le titre vs allez trouV tout seul wink


j'compren rien à ce que tu raconte. G une guitare B20 et un alcoteste aux alentours du 1,2! mai tes allusions g po compri

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
c sympa on e parle tjs sur plusieurs forum a la fois:!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
c sympa on e parle tjs sur plusieurs forum a la fois:!!


ouai au début je trouvai çà relou mai en fait c plutot drole. et puis ça laisse le temps de répondre!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
muahahahahahahahahhahahahahahahaha
icon_cheesygrin
tjs les mm trucs ki me fon marrer

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
muahahahahahahahahhahahahahahahaha
icon_cheesygrin
tjs les mm trucs ki me fon marrer


???????

dis ça me donne une idée, un post qui nous dirai ou sont les gens quand ils sont sur partoch : dans les chiottes, dans une chambre................... oua c nul laisse béton, c sans avenir.............

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
l'elfe a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
muahahahahahahahahhahahahahahahaha
icon_cheesygrin
tjs les mm trucs ki me fon marrer


???????

dis ça me donne une idée, un post qui nous dirai ou sont les gens quand ils sont sur partoch : dans les chiottes, dans une chambre................... oua c nul laisse béton, c sans avenir.............


bah ui c un peu pourri passke je pense pô kil y ai bocoup de personne a mettre leur pc ds les chiottes ou ds la salle de bains ou ds la cave, ou ds e cagibie (ortho??)/.....
réchéfli un peu icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :

l'elfe a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
muahahahahahahahahhahahahahahahaha
icon_cheesygrin
tjs les mm trucs ki me fon marrer


???????

dis ça me donne une idée, un post qui nous dirai ou sont les gens quand ils sont sur partoch : dans les chiottes, dans une chambre................... oua c nul laisse béton, c sans avenir.............


bah ui c un peu pourri passke je pense pô kil y ai bocoup de personne a mettre leur pc ds les chiottes ou ds la salle de bains ou ds la cave, ou ds e cagibie (ortho??)/.....
réchéfli un peu icon_cheesygrin


bah ouai g écrit avant de réflechir, mai je suis un peu blonde alors fau me pardonner. icon_cheesygrin
mai je pensai plutot à l'environnement du genre un énorme coussin, ou sur un bureau ou devant une fenetre avaec une vue de ouf. Mai là je m'enballe et enfait je me compren mai c chaud de m'expliquer!!!!! on oublie icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
l'elfe a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :

l'elfe a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
muahahahahahahahahhahahahahahahaha
icon_cheesygrin
tjs les mm trucs ki me fon marrer


???????

dis ça me donne une idée, un post qui nous dirai ou sont les gens quand ils sont sur partoch : dans les chiottes, dans une chambre................... oua c nul laisse béton, c sans avenir.............


bah ui c un peu pourri passke je pense pô kil y ai bocoup de personne a mettre leur pc ds les chiottes ou ds la salle de bains ou ds la cave, ou ds e cagibie (ortho??)/.....
réchéfli un peu icon_cheesygrin


bah ouai g écrit avant de réflechir, mai je suis un peu blonde alors fau me pardonner. icon_cheesygrin
mai je pensai plutot à l'environnement du genre un énorme coussin, ou sur un bureau ou devant une fenetre avaec une vue de ouf. Mai là je m'enballe et enfait je me compren mai c chaud de m'expliquer!!!!! on oublie icon_cheesygrin


nan c cool, moi chui devant un mur !!!! icon_cheesygrin
avc plein d'affiche de films dessus

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi je suis à un bureau un peu trop petit, g du mal à caser mes jambes (je fai 1,78m), et je cale mes pieds sur une planche au milue du bureau. En face g un mur bleu(avec kezah jones dessus) et sur la droite y a une porte que je ferme a cause des courants d'air!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bon alors je décris correctement aussi
chui sur une mezzanine
à ma gauche un mur entier de bds et cds en face le mur avc les affiches de films à droite rien (c pour ressortir) derrière moi la fenêtre (un peu décalé qd mm) et un autre pc ki trainasse par terre à coté de l'imprimante
voila tout bravo

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je parie que diox quan il nous écrit il doit être genre debout sur le bord d'une digue ou sur un skate en train de descendre la plus grande cote de sa ville. Comme ça juste pour le fun et se marrer un peu!

nan chui a coté de mon patron , y'a des chauffeurs a coté de moi

chez moi , y'a ma guitare sur les genoux
j'ai un mur de system of a down , un de metallica , et un de satriani...
ma chambre est bleue....

Viva MariJuanaaaaa
au bord d'une digue ou sur un skate........
nan mais alors elle...

Viva MariJuanaaaaa
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dioxygene a écrit :
au bord d'une digue ou sur un skate........
nan mais alors elle...


ça peut être marrant. Ou alros dans une centrifugeuse, à la Michael Youn icon_cheesygrin trop terrible




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tout, faire, fait, peur, monde, par, averti, parce, normal



+