pour commencer cette année 2005, j avé envie de faire une session blague ^^ ! avertissement: seul les blagues pourris sont autorisé je commence : Pourquoi Mickey Mousse? Parce que Mario Brosse... escuzez moa....
C'est un mec c'est qu'une tête: il est né sans corps! Un jour, c'est son anniversaire, on lui tends son cadeau, il dit: "De toute façon je sais ce que c'est, c'est un chapeau!"
C'est un mec c'est qu'une tête: il est né sans corps! Un jour, c'est son anniversaire, on lui tends son cadeau, il dit: "De toute façon je sais ce que c'est, c'est un chapeau!"
Mon premier se met sur les lampes mon second est la coiffure de Tintin mon troisieme se met sur les biberons mon quatrieme est le contraire de jour mon tout est un oiseau
C'est un type qui rentre dans une pièce et qui dit :"salut c'est moi!" et en effet c'était pas lui ! ____________________________________ Mr et Mme Talus ont 4 fils , comment s'apellent ils ? Jean , Jean , Jean et Jean parce que 4Jean Talus ( 4 jentes Alu )
Excellente référençe Jeannox! Il est vrai que cette vieille vanne vient des VRP... Ca doit faire des années que je n'ai pas écouté cet album ("vacances prolongées" je crois..ou "week-end prolongé"?) et je l'ai tellement racontée que je l'avais faite mienne...à tort.
...Cette remise à l'heure m'a donné envie de retrouver cet album ..."La Picardie", "Je pars"...Ah, ouais! Il faut que je remette la main dessus!
Rouge, Rosé, Blanc, respecte cet aliment! Brune, Blonde, Rousse, respecte la mousse! Jaune, Jaune, Jaune, respecte ta personne!
Excellente référençe Jeannox! Il est vrai que cette vieille vanne vient des VRP... Ca doit faire des années que je n'ai pas écouté cet album ("vacances prolongées" je crois..ou "week-end prolongé"?) et je l'ai tellement racontée que je l'avais faite mienne...à tort.
...Cette remise à l'heure m'a donné envie de retrouver cet album ..."La Picardie", "Je pars"...Ah, ouais! Il faut que je remette la main dessus!
Vacances prolongées. Mais leur meilleur album reste pour moi retire les nains de tes poches avec les auréoles, Ramon Perez, Macramé les doigts, les livres de fesses, le papayou et d'autres petites perlouzes