HARDCORE!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà quelques mois que j'écoute du hardcore, et pour élargir mes connaissances, je fais appel aux partochards fans de HxC pour me conseiller quelques bons groupes!!! J'écoute principalement The dillinger Escape Plan, Converge, Caliban, Nostromo puis quelques petits groupes locaux mais qui assurent vraiment ( General Lee et Shoemaker Levy 9)!!



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je suis désolé,je n'y connais pas grand chose mais je peux peut-être te conseiller 2-3 goupes :les Bad Brains,Will Haven (je ne suis pas réellemnt sûr que ça rentre dans cette catégorie),Envy(du "screamo" à ce qu'il paraît),Napalm Death,Es la Guerilla,Zero District,qui sont français tous les deux,Fugazi,Agnostic Front...

Essaye voir slipknot ,ramstein ,disturbed! Cela sont un peu doux mais violent a la fois sinon Dying foetus , suffocation ca devrait te plaire! smiley-guitar

slipknot, rammstein????? c'est pas trop hardcore tout ca, ca n'empêche pas que j'aime beacoup (d'ailleurs je vois rammstein en concert le moi s prochain ac appocalyptica chanteur !!! ) dying foetus jkoné un peu c pa trop mal!!!
En fait ce que j'adore c'est le Hardcore déstructuré (à la dillnger escape plan) !!
Au fait kulfighter, apparament t fan de metallica et slipknot?????!!!! est ce que t'es allé les voir au parc des princes en juin???????? si ca t'intéresse, j'ai environ 200 photos de ce concert!!!!!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Hatebreed (plutôt classé trash metal,non ?),Gojira,Inside Conflict,Five Point O ...

Je sèche désolé,ce n'est pas trop mon truc,je préfère le vieux hardcore,celui qui a une tonalité "punk"

ah AH Hatebreed!!!!!! terrible ce groupe!!!!!
inside conflict aussi !!!!!! five point 0 , j'aime un peu moins!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je connais pas bcp,c'est surout des amis qui me font écouter

Je dois dire que Five Point O,m'as pas épaté(sur les 2 morceaux que je connais) mais bon comme tu demandais des noms

oui merci beaucoup babouche

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De rien,j'ai en même temps "pioché" 2-3 noms dans ta liste de départ(Calliban et les 2 groupes locaux)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Excuse moi encore,mais si tu aimes les trucs un peu "fous" (ou "destructuré" comme tu le dis plus haut),je te conseile Cleaner,groupe Japonais un peu "taré".

Des extraits dans la rubrique Sound de leur site :http://www.ismusic.ne.jp/cleaner/

Désolé de t'avoir ennuyé.
Salut !

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Hatebreed (plutôt classé trash metal,non ?),Gojira,Inside Conflict,Five Point O ...

Je sèche désolé,ce n'est pas trop mon truc,je préfère le vieux hardcore,celui qui a une tonalité "punk"


Le vieux hardcore; mmmh que c'est bon icon_cheesygrin

mais tu ne m'as pas ennuyé du tout babouche, bien au contraire, c'est toujours utille d'avoir des conseils d'autres personnes, merci bcp pr cleaner, c pas mal du tout!!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Hatebreed (plutôt classé trash metal,non ?),Gojira,Inside Conflict,Five Point O ...

Je sèche désolé,ce n'est pas trop mon truc,je préfère le vieux hardcore,celui qui a une tonalité "punk"


Le vieux hardcore; mmmh que c'est bon icon_cheesygrin



Exact,avec Black Flag aussi !


De rie Jaymzet !

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Exact,avec Black Flag aussi !


De rie Jaymzet !


Je viens d'écouter quelques morceaux de Black Flag Black et oui du bon vieux punk mais je préfere Misfits wink wink wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Moi aussi c'est plus "mélodique" (notamment le chant) et puis le petit côté "rétro" et fou des Misfits me plaît plus.

Par ailleurs Guillaume,je te conseille Danzig,le second groupe de Glenn Danzig,c'est plutôt metal mais ça reste dans la veine des Misfits (avec des morceaux comme Mother,Kiss the Skull,How the Gods Kill,She rides,I Luciferi...)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelques, hardcore, coute, groupes, mois, largir, connaissances, fais, appel



+