HARDCORE!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà quelques mois que j'écoute du hardcore, et pour élargir mes connaissances, je fais appel aux partochards fans de HxC pour me conseiller quelques bons groupes!!! J'écoute principalement The dillinger Escape Plan, Converge, Caliban, Nostromo puis quelques petits groupes locaux mais qui assurent vraiment ( General Lee et Shoemaker Levy 9)!!



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je suis désolé,je n'y connais pas grand chose mais je peux peut-être te conseiller 2-3 goupes :les Bad Brains,Will Haven (je ne suis pas réellemnt sûr que ça rentre dans cette catégorie),Envy(du "screamo" à ce qu'il paraît),Napalm Death,Es la Guerilla,Zero District,qui sont français tous les deux,Fugazi,Agnostic Front...

Essaye voir slipknot ,ramstein ,disturbed! Cela sont un peu doux mais violent a la fois sinon Dying foetus , suffocation ca devrait te plaire! smiley-guitar

slipknot, rammstein????? c'est pas trop hardcore tout ca, ca n'empêche pas que j'aime beacoup (d'ailleurs je vois rammstein en concert le moi s prochain ac appocalyptica chanteur !!! ) dying foetus jkoné un peu c pa trop mal!!!
En fait ce que j'adore c'est le Hardcore déstructuré (à la dillnger escape plan) !!
Au fait kulfighter, apparament t fan de metallica et slipknot?????!!!! est ce que t'es allé les voir au parc des princes en juin???????? si ca t'intéresse, j'ai environ 200 photos de ce concert!!!!!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Hatebreed (plutôt classé trash metal,non ?),Gojira,Inside Conflict,Five Point O ...

Je sèche désolé,ce n'est pas trop mon truc,je préfère le vieux hardcore,celui qui a une tonalité "punk"

ah AH Hatebreed!!!!!! terrible ce groupe!!!!!
inside conflict aussi !!!!!! five point 0 , j'aime un peu moins!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je connais pas bcp,c'est surout des amis qui me font écouter