Accueil > > Forums > Forum Fans > HARDCORE!!!!!!!!!!!

HARDCORE!!!!!!!!!!!

Effectuez une recherche :

Répondre211 - 22  Aller en Bas
jaymzhet02/01/2005 00:52:48

0 message sur 100 jours

HARDCORE!!!!!!!!!!!
Voilà quelques mois que j'écoute du hardcore, et pour élargir mes connaissances, je fais appel aux partochards fans de HxC pour me conseiller quelques bons groupes!!! J'écoute principalement The dillinger Escape Plan, Converge, Caliban, Nostromo puis quelques petits groupes locaux mais qui assurent vraiment ( General Lee et Shoemaker Levy 9)!!

babouchelesinge05/01/2005 13:54:00

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

Bonjour !

Je suis désolé,je n'y connais pas grand chose mais je peux peut-être te conseiller 2-3 goupes :les Bad Brains,Will Haven (je ne suis pas réellemnt sûr que ça rentre dans cette catégorie),Envy(du "screamo" à ce qu'il paraît),Napalm Death,Es la Guerilla,Zero District,qui sont français tous les deux,Fugazi,Agnostic Front...

Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
kulfighter05/01/2005 15:00:21

0 message sur 100 jours

Essaye voir slipknot ,ramstein ,disturbed! Cela sont un peu doux mais violent a la fois sinon Dying foetus , suffocation ca devrait te plaire!

tous ce qui a un debut a une fin!
jaymzhet07/01/2005 23:05:16

0 message sur 100 jours

slipknot, rammstein????? c'est pas trop hardcore tout ca, ca n'empêche pas que j'aime beacoup (d'ailleurs je vois rammstein en concert le moi s prochain ac appocalyptica !!! ) dying foetus jkoné un peu c pa trop mal!!!
En fait ce que j'adore c'est le Hardcore déstructuré (à la dillnger escape plan) !!
Au fait kulfighter, apparament t fan de metallica et slipknot?????!!!! est ce que t'es allé les voir au parc des princes en juin???????? si ca t'intéresse, j'ai environ 200 photos de ce concert!!!!!!!

babouchelesinge07/01/2005 23:10:16

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

Hatebreed (plutôt classé trash metal,non ?),Gojira,Inside Conflict,Five Point O ...

Je sèche désolé,ce n'est pas trop mon truc,je préfère le vieux hardcore,celui qui a une tonalité "punk"

jaymzhet07/01/2005 23:24:47

0 message sur 100 jours

ah AH Hatebreed!!!!!! terrible ce groupe!!!!!
inside conflict aussi !!!!!! five point 0 , j'aime un peu moins!!

babouchelesinge07/01/2005 23:26:49

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

Je connais pas bcp,c'est surout des amis qui me font écouter

Je dois dire que Five Point O,m'as pas épaté(sur les 2 morceaux que je connais) mais bon comme tu demandais des noms

jaymzhet08/01/2005 00:00:32

0 message sur 100 jours

oui merci beaucoup babouche

babouchelesinge08/01/2005 13:14:23

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

De rien,j'ai en même temps "pioché" 2-3 noms dans ta liste de départ(Calliban et les 2 groupes locaux)

babouchelesinge08/01/2005 15:40:51

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

Excuse moi encore,mais si tu aimes les trucs un peu "fous" (ou "destructuré" comme tu le dis plus haut),je te conseile Cleaner,groupe Japonais un peu "taré".

Des extraits dans la rubrique Sound de leur site :http://www.ismusic.ne.jp/cleaner/

Désolé de t'avoir ennuyé.
Salut !

Répondre211 - 22  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "HARDCORE!!!!!!!!!!!"