Voilà quelques mois que j'écoute du hardcore, et pour élargir mes connaissances, je fais appel aux partochards fans de HxC pour me conseiller quelques bons groupes!!! J'écoute principalement The dillinger Escape Plan, Converge, Caliban, Nostromo puis quelques petits groupes locaux mais qui assurent vraiment ( General Lee et Shoemaker Levy 9)!!
Je suis désolé,je n'y connais pas grand chose mais je peux peut-être te conseiller 2-3 goupes :les Bad Brains,Will Haven (je ne suis pas réellemnt sûr que ça rentre dans cette catégorie),Envy(du "screamo" à ce qu'il paraît),Napalm Death,Es la Guerilla,Zero District,qui sont français tous les deux,Fugazi,Agnostic Front...
slipknot, rammstein????? c'est pas trop hardcore tout ca, ca n'empêche pas que j'aime beacoup (d'ailleurs je vois rammstein en concert le moi s prochain ac appocalyptica !!! ) dying foetus jkoné un peu c pa trop mal!!! En fait ce que j'adore c'est le Hardcore déstructuré (à la dillnger escape plan) !! Au fait kulfighter, apparament t fan de metallica et slipknot?????!!!! est ce que t'es allé les voir au parc des princes en juin???????? si ca t'intéresse, j'ai environ 200 photos de ce concert!!!!!!!
Excuse moi encore,mais si tu aimes les trucs un peu "fous" (ou "destructuré" comme tu le dis plus haut),je te conseile Cleaner,groupe Japonais un peu "taré".
Des extraits dans la rubrique Sound de leur site :http://www.ismusic.ne.jp/cleaner/