Accueil > > Forums > Forum Fans > Avis aux fans : vive les WRIGGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis aux fans : vive les WRIGGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
21 - 3 
mamzellebulle01/01/2005 15:19:54

0 message sur 100 jours

Avis aux fans : vive les WRIGGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je déclare les Wriggles "meilleur groupe du génie de la chanson française"...

Que les fans me soutiennent et que ceux qui ne les connaissent pas fassent un effort...
Ils sont tout simplement mythiques... si si je vous assure, sous des dessous de grands déconneurs, il y a un génie immense...

: tout ça pour eux !!!
Tcho la compagnie !!

°°°¤¤¤°°°...C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue Kétanou...°°°¤¤¤°°°
mescaline01/01/2005 18:02:07

0 message sur 100 jours

tout à fait d'accord!!

Ni dieu, ni maitre...
touyi01/01/2005 22:44:58

0 message sur 100 jours

5 photos

c'est vrai, il sont vraiment exeptionneles !! je suis une grande fan !!!

titmag03/01/2005 18:05:29

0 message sur 100 jours

ouai tout à fait d'accord aussi vous avez des infos sur un éventuel concert ????? (et au fait mamzelllebulle fan des Ogres de Barback ??)

Post édité le 03/01/2005 18:08:11 par titmag

mamzellebulle03/01/2005 20:06:31

0 message sur 100 jours

Ba lé Wriggles sont en concert le 25 février à Beauvais (tu connais ce trou perdu en Picardie ... ? mdr) sinon je c pas...

Et oué jaime bien les ogres de Barback, mais je ne suis pas spécialement fan... ils sont super quand même !!!
Si vous avez d'autres groupes dans le genre des Wriggles, (bien qu'ils soient uniques en leur genre...mdr) n'hésitez pas, ça me fera méga plaisir !!!!!!!!!!!!!

Tcho la compagnie, Bizzz

°°°¤¤¤°°°...C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue Kétanou...°°°¤¤¤°°°
titmag04/01/2005 15:45:05

0 message sur 100 jours

dioxygene a écrit :
héé la picardie ca dechire
Champion du monde de culture de betterave
ca depote mon pote

ben y a des trucs bien en Picardie ..............euhhhh ben deja les Wriggles en concert !! c'est déja bien

mamzellebulle04/01/2005 18:19:01

0 message sur 100 jours

MDR !!!!!
Champion du monde de culture en betterave...
Mais com dirait titmag YA LE WRIGGLES EN CONCERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors c'est forcément bien s'il vont làbas...

Est-ce que quelqu'un ici connait les Acrobates ??? Faites-moi signe !

Tcho mond cruel ! mdr

°°°¤¤¤°°°...Otez-moi d'un doute mon cher Blase...Ne trouvez-vous pas que ça hume un brin le gaz ?...°°°¤¤¤°°° Mdr...
titmag04/01/2005 20:43:10

0 message sur 100 jours

je connaissais pas les Acrobates je suis allée sur leur site et je peux dire que c'est très sympas comme quoi il existe encore des groupes qui écrivent de vrais textes .............

ripperman04/01/2005 22:20:59

0 message sur 100 jours

1 photo

les wriggles ??!!!
bah vui je connais g et les voir a la LUCIOLE a Alençon (Normandie) ils sont fabuleux !!!!

l'homme est un bout d'un géant!!!!
Répondre
1 
21 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Avis aux fans : vive les WRIGGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"