Allez je t'empêche de te prendre un bide Je trouve ça vraiment sympa ce qu'ils font. Une petite affection pour Burn My Eyes, leur premier album. Mais ça en même temps c'est tout moi, à préférer les premiers jets des groupes. Enfin bref, c'est vrai qu'ils sont assez connus, mais pas tant que ça en France par rapport à d'autres pays.
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
un groupe que j'aime passionnément jme repasse quelques cd en ce moment, quel bonheur pour mes noreilles
apparemment ils passent en novembre au zénith de paris avec slipknot et children of bodom
(d'ailleur jme posais une question... ce concert va diviser le temps imparti en 3 parts à peu près égales ou est-ce que ce sera surtout du slipknot? vu qu'en magasin les places sont au nom de slipknot seulement )
(ça m'étonne quand même que ce sujet ne soit pas super étoffé ^^)
{The shelter of all broken souls...} "Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie, et que leurs pétales soient la mer étale de tous les bonheurs", R.Queneau
j'adore Machine head, Davidian a défilé je ne sais pas combien de fois dans mes oreilles.
Leur son, la voix, j'aime tout, et l'énergie qu'ils mettent sur scène est impressionnante.