Votre Premier Concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Votre premier concert c'était a quel age?
Quel a été votre reaction, vos émotions?

Perso c'était samedi et je retien que du bon !



raconte en detail icon_cheesygrin

moi mon premier concert c'est pour tous bientot et je stress comme un malade j'en rêve la nuit et tout...

moi aussi j'en revel a nuit de mon prochain concert icon_cheesygrin

sauf quej 'ai pas de groupe icon_cheesygrin


j'reve que je reprend des chansons des guns, et que tout le monde chante, les filles me crient apres, lorsque que je fait un solo de slash de pure folie...

et apres j'me reveille icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
C'était super. On joue du metal soft et on s'est tous triper comme des fous. Tu vera une fois lancer faut prendre confiance en toi et tes parti ! Première parti assurer et pour l'impro c'était pas si facil mais bon on s'est bien amusé !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi, c'était il y a 8 ans, j'avais 7 ans, ma première audition de clarinette, j'ai joué : "A vous dirais-je maman" en duo avec mon père (deux clarinette). J'étais habillé avec un sweat jaune avec une fermeture éclair et un jean noir...

Depuis, c'est au moins 6 concerts par ans ! icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Super ! smile_cool

Moi j'était en chemise médiéval noir, fute large kaki et New Rock.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
photo ? icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
image du forum


Voila notre petit coin pour jouer. J'en mettrais d'autre plus tard.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi ça devait être ma première audition de batterie il y a 11 ans et j'ai du joué un truc naze...
Mon vrai premier concert avec un ensemble ça doit être avec l'orchestre junior, il y a 9ans, et le vrai concert premier avec mon groupe auquel on a été payé pour de vrai et qu'on a tout fait nous-même(pour bien opposé ça au concert de l'école de musique) c'értait il y a 5 mois...

moi, mon 1er concert n'était pas biien, c'était jean paul.c trop de la mer**.

ca prouve que tu remontes les topics juste pour flooder...
le sujet c'est VOTRE premier concert, joué par vous
prochain coup pense a lire le topic...

j'avais ... 10 ans je crois, et c'était les desensablés icon_cheesygrin c'atait super:
jointde partout, alcool et co*s qui saoulaient out le monde endesaccord1
sinon le mieux c'était le 2ème désensablés que j'ai fait: j'y étais les 2 soirs, avec mon frères et sa troupe on a fait du feu prendant je sais pas combien d'heures ( mes doigts s'en souviennent !! )bières gratos icon_cheesygrin musique extra et rencontre super icon_cheesygrin bravo !!!!! love ahhh vivement le retour des festiv' gratos !!!!!!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
ca prouve que tu remontes les topics juste pour flooder...
le sujet c'est VOTRE premier concert, joué par vous
prochain coup pense a lire le topic...


il a pas du lire la 1ere page
icon_cheesygrin

hum
offspring69

Artiste motivé
228 messages
Moi ce sera dès que mon groupe aura un VRAI bassiste capable de dépasser les 60 noires a la minute...

Faudra aussi que mon gratteux et moi on change d'ampli et de gratte (tout en behringer pour moi et lui s'obstine a penser que sa Squier strat est une bonne guitare...).

En gros c'est pas pour demain




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, quel, tait, concert, premier, bon, retien, samedi, perso



+