ouai rory c tro une bête a la gratte comme au chant ces compo son de tt beauté et en plus c'est un des précurseurs du punk avec certaine chanson de son album top priority qui est vraiment bien lui aussi. enfin bon que dire de plus sur ce genie musical a par le fait que l'on regrette tous sa mort meme si on étaient pas née mé bon.
RESPECT, RORY !!!! UN DIEU DE LA GUITARE ! Un mec qui ne se prenait pas la tête, un mec passionné de son métier, un mec extrémement doué, un mec reconnu par les plus grands artistes, mais un mec alcoolique...
rory a sa place dans le panthéon des grands guitariste et des grands chanteur bien que j'ais l'impression que on les gens le sous estime de nos jours c'est domage
594 messages sur 100 jours Artiste en devenir 18 photos Modérateur
las a écrit :
Ca a failli être un Rolling Stones à la place de Mick Taylor....
A la place de de Ronnie Wood, pas à la place de Mick Taylor... Il n'a été question de Rory chez les Stones que quand Taylor a quitté le groupe.
Et, heureusement pour Rory et pour les Stones, ça ne s'est pas fait ! Ce sont des styles différents, et qui ne sont pas forcément compatibles, et tout le monde y aurait été perdant.
Cela dit, j'adore Rory Gallagher ! Vraiment un super guitariste, et en plus, un mec très simple ! Un passionné, quoi...
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red
128 messages sur 100 jours Artiste participatif 4 photos
Ron wood !!Je voulais dire en remplacant de Mick Taylor.....http://www.partoch.com/forum/post_52281.html
Merci Syle ! Oui , ils ont préféré le Small Faces bassiste de Rod Stewart !!Un esprit plus "stonien" d'après les interviews de l'époque !
Sinon Mick Taylor est le guitariste dont l'apport à été le plus profitable pour les Stones....Mais ceci est juste mon avis !
Everybody's got something to hide , except me ...and my monkey !ga
594 messages sur 100 jours Artiste en devenir 18 photos Modérateur
Taylor était un super guitariste, au contact duquel Richards a d'ailleurs pas mal évolué dans son jeu.
Mais pour moi, LE guitariste des Stones Reste Keith Richards. Il est vraiment inimitable !
Quant à Rory, je trouve effectivement que son style était peu compatible avec celui des Stones. C'est pour ça que je suis content qu'il n'ait pas intégré le groupe... En plus, je ne sais pas trop comment des compositeurs tels que Gallagher et Richards auraient pu cohabiter...
Ainsi, les Stones ont gardé leur style, et le grand Rory a, de son côté, continué de nous régaler !!!
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red