heu hé bien d'après les une ou deux chanson je g entendu (pas en entière je peu pas c au dessus de mes forces), je dirai KYO ======== hhoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voila
je l'ai un peu écouté et j'ai un peu l'impression que c'est une façon de se venger des critiques sur leur premier album ils font les énervés comme pour dire on est de vrais musiciens !!! mais en tout cas j'aime toujours pas ! raté pour moi!
J'ai l'impression qu'il essaient laborieusement de surfer sur la vague rock... loupé! En tout cas on dirait qu'ils ont trouvé le moyen de regresser encore... c'est fort ça non?
Après avoir chanté pour les12-14 ans,Kyo c'est mis à surfer sur la vague "metal français" pour séduir un public plus large: les 12-16 sans culture musicale c'est PITOYABLE et musicalement toujours aussi STERILE. Bref Kyo n'a pas inventé l'eau tiède!!!!!!!!