electro accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me suis acheté une electro de la marque Lag. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j'ai craqué car j'ai trouvé le manche hyper confortable. J'ai hésité avec une Cort et j'ai finalement opté pour une Lag. Est-ce que qqn connait et pensez vous que le choix soit bon?



Tres honnetement Jeannox , si tu as encore la possib ilité d'en changer , Cort a une bien meilleure réputation.

peut-étre que cort a une meilleur réputation, mais tu as fait le bon choix car Lag :
-le manche est super confortable (n'est-ce pas ???)
-elle sonne bien en acoustique ( et en éléctro-acoustique, avec un petit ampli marshall)
-et la lutherie est irréprochable ( vernis ...)
bravo

MAis ne change surtout pas a mon avis ( tu as libre de tes idées )
ET TOUS à VOS GUITARES !!! smiley-guitar

Ouais la reputation.... faut passer a coté ,

y' a des fender qui vont bien dauber et des lag qu'on connait pas de renom qui vont claquer..
moi j'ai vu une ESP , je crois la Ltd-50 , comment elle depote...
pi juste apres une SG de chez epiphone , lourde comme un tronc d'arbre , avec une sale tete....
Pour ma part j'aime bien ibanez, Lag , et Esp


Post édité le 30/12/2004 12:18:30 par dioxygene


I.B.A.N.E.Z ( Intelligente , Belle , Amicale , Normale , Etincelante , Zeeeeen )
J'ai trouvé la Lag bien plus confortable que la Cort, plus légère,...
C'est justement la réputation des Cort qui m'a fait hésiter alors que je connaissais pas Lag. Mais j'ai choisi celle là et pour l'instant je regrette pas du tout.

jeannox a écrit :
J'ai trouvé la Lag bien plus confortable que la Cort, plus légère,...
C'est justement la réputation des Cort qui m'a fait hésiter alors que je connaissais pas Lag. Mais j'ai choisi celle là et pour l'instant je regrette pas du tout.


Et bien je vias te dire , c'est le principal. Amuse toi bien. wink

merci

c'est quoi le modèle de ta lag?

tang02 a écrit :
c'est quoi le modèle de ta lag?


C'est marqué dans son profil :

Son matos :
Une electro accoustique Lag 100 BCE
et une folk Santana qui m'accompagne partout en soirées




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electro, marque, lag, achet, connaissais, tout, craqu, trouv, manche



+