Tablatures de jean Felix Lalanne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je n'ai pas guitar pro . Qui peux me transmattre des partitions de Jean felixen PDF par ex : Destination Voyage ou autres smiley-guitar

merci

adresse: sergepoizat@free.fr



Tu sais que tu peux telecharger une version demo de Guitar Pro ? Elles est gratuite et de permert de visualiser les fichiers.

moi j'ai guitar pro 4
bah je le conseil , c'est trop bien comme logiciel......

Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour,
j'ai quelques partitions de Jean-Félix en pdf, surtout celles de l'album "plutôt guitare", donc des chansons de Maxime, et quelques autres mais pas "Destination voyage"... si ça t'intéresse quand même je peux t'envoyer ça...

merci très sympa à toi ,

Je suis interessé par les partition de son album intitulé je crois veillée 84 que j'ai retrouvé par hasard parmi de vieilles cassettes. j'ai très envie d'azpprendre quelques uns de ses morceaux.
En fait je reprend la guitare après près 15 années d'arrêt pour caus e d'athrose des mains et maintenant que cela a fini d'évoluer je vais essayer de m'adapter comme Django a du le faire sauf que moi je serai nettement moins bon.
j'ai repris le classique et je viens de terminer lMazurka choro de la suite popûlaire brésilienne de Villa Lobos.

PS: j'ai un stock important de partitions et tablartures ( 10 ans d'abonnement à guitare magazine de 81 à 91 )
si tu as besoin en échange je peux rechercher pour toi

Merci encore Serge

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors il faudrait que tu me donnes les titres car je ne connais pas ses albums...... j'ai plusieurs titres... ou alors je t'envoie ce que j'ai et tu tries...
sur le site, tu peux trouver aussi un truc très sympa à jouer : valse vénézuélienne, adaptée par Michel Haumont....
bon courage à toi pour t'y remettre !!!!!

dan59550

1 message
Très intéressé par vos tablatures, notamment celle joué par jean Félix Lalane "mon frère" dans Plutôt guitare.
Merci pour votre rèponse.

maitre maitre maitre maitre brkrepeatend

Bonsoir à tous, je cherche - presque désespérément une partition de JF Lalanne, je ne sais même pas si elle existe, c'est sa version de "Somewhere over the Rainbow"... je la trouve magnifique et j'aimerais vraiment pouvoir la jouer - la travailler du moins pour commencer.... icon_redface icon_redface !!

Donc si quelqu'un l'a, je peux lui filer mon adresse mail pour qu'il me la file...

Merci à tous d'avance!!!

Et si jamais, en ayant lu les discussions précédentes, je peux jeter un oeil à ses autres partoches, toujours pareil, je suis preneur!! icon_cheesygrin

Bonne soirée, en espérant avoir une réponse!

smiley-guitar

Les discutions précédentes datent de 2004 icon_cheesygrin

... c'est pas faut... j'avais regardé le dernier, zut...
Est-ce que je peux savoir si tu sais vers où je dvrais m'orienter pour satisfaire à ma requête?? icon_redface icon_redface

jackvite

1 message
bonjour,
je recherche des partitions smiley-guitar de Jean Felix Lalanne en pdf, surtout celles de l'album "plutôt guitare", donc les chansons de Maxime Le Forestier et particulièrement "mon frère"
Merci pour votre rèponse razz




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jean, free, felix, lalanne, guitar, pro, peux, transmattre, des



+