Un avi svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
je viens de commander ma premiere guitare electrique chez thomann je suis super motivée et je voudrais votre avie sur la guitare pas chere, mais j'aime asser le style.Je ne connais pas grand chose niveau qualité, mais c'est juste pour commencer donc je me suis mis dans la tête de prendre un model économique smile

http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbs200bk.htm





elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/harley_benton_hbs20...
me suis permit d'editer ton lien comme ca on a juste a cliquer dessus
sinon très joli pseudo icon_cheesygrin
Quand a la gratte, disons que ca va pour débuter, mais au bout d'un an ou deux t'aura envie de la cramer.Ca reste de la bonne gratte de débutant que t'aura plaisir a changer plus tard.
Je connait ps ton style préféré mais grace a ses 2 micros doubles bobinage tu pourra jouer du Rock/Hard rock voir du métal.
C'est une copie SG et ces guitares ont tendances a piquer un peu de la tête mais c'est pas lu plus important.
Si t'est motivé, alors pourquoi pas ?

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
merci d'utiliser la fonction recherche!question déjà abordé

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est vrai mais pas ce modèle

Et je voudrais savoir car je suis tres fan de SG,j'adore la forme love croyez vous que cela vale le coup de l'achetez et de changer les micro? GFS wink

NON JE PLAISANTE XD

Si tu veux qu'elle dure un peu plus longtemps mais un peu plus cher. wink

Michi lol j'aime vraiment ce model :) merci pour l'info des double micro oui une foix que j'aurais un peu plus d'experience j'aimerai jouer du hard rock, plutot du metal mais on verra ca ... pour le prix je pense cela suffisant pour une premiere gratte on sait jamais si je suis vraiment un cas de la gratte maitre

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est un modele economique,
certes...
pour debuter, pas de probleme,
nombre d'entre nous ont debuté avec des guitares bien pires que celle-ci
(et oui, souvenez vous...)

mais quand t'en auras marre (dans pas longtemps, si tu bosses bien, ce que j'espere)
tu la revendras presque le meme prix...

parce que changer les micros la dessus,
non,
là non, vraiment pas,
non.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est le prix d'UN micro Seymour icon_cheesygrin

Oui, mais j'aimerai commencer le plus tôt possible sans prof si je debrouille bien, avec l'aide des amis qui si conaissent mieux que moi ^^ mais il faudrait encore que thomann se decide a me livrer et d'apres ce que j'ai lu je suis pa la seule dans ce cas -_- plus d'1 mois de retard smyleybleu

je me debrouille bien* o_o

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ma derniere copmmande thomann:
commandée mercredi soir,
sms jeudi matin, 2 mails dans la journée,
recue hier lundi...

décidement jai vraiment pas de chance, je sais pas comment ce site se debrouille au début ma gratte n'était pas disponible et tout le reste oui, maintenant il n'y a ni la gratte ni l'ampli O_o plus de la moitié des choses sont indisponibles je pete les plombs -_- violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, thomann, htm, chere, avie, votre, voudrais, motiv, super



+