partoche honky tonk women

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
je recherche les grilles d'accords ou tablature pour guitare de "honky tonk women" des stones.
merçi




alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
elle est sur le site en 4 exemplaires, en format texte ou guitar pro... au choix !!!! y'a qu'à juste chercher un peu.... icon_cheesygrin

......est ce qu'il faut être membre vip pour y avoir accès?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
endesaccord1 pas du tout ! tu peux y accéder : cherche dans "partitions gratuites" et tu as accès à toutes les partitions du site !!

Faut vraiment mettre une reponse ??

Si Monade était un livre , je dirai "je lis Monade" -- Si Onade était une fille , je dirai "je lime Onade" Jé Ré Mi
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
dioxygene a écrit :
Faut vraiment mettre une reponse ??

oui... pour que les gens comprennent, il faut leur répondre...... pas vrai ???? wink

faut bien leur repondre mais leur macher le boulot......

Si Monade était un livre , je dirai "je lis Monade" -- Si Onade était une fille , je dirai "je lime Onade" Jé Ré Mi
et vous êtes gentils mais je le découvre ce site et ouais personne n'est parfait.
Vive le rock !

Nan mais j'dec.... J'espere que tu as trouvé chanteur

Si Monade était un livre , je dirai "je lis Monade" -- Si Onade était une fille , je dirai "je lime Onade" Jé Ré Mi
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien... bienvenu, zébul, et bonne découverte !!!!!! n'hésite pas à poser des questions ou à aller voir les posts sur les sujets qui t'intéressent.... y'a déjà pas mal de réponses !
smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : women, tonk, honky, mer, stones, des, guitare, tablature, accords



+