A tout les fans de NIRVANA qui ont le coffret des inédits

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben je l'ai le coffret et jle trouve vraiment bien !!! franchement la voi de kurt est pur pas de retouchement c'est les enregistrements originaux et c un pti peu dommage que des fois on n'entende pas telement les instruments mais en fesant un tt petit effort on entend bien la parti instru!!
pis nirvana c'est un tout: la voisx de kurt et sa guitare la basse de krist et la baterie de dave ( si je me trompe pas !!...)

au fait pour des parole des traductions des tablatures des photo des chansons a telecharger ou des intervews du groûpe y'a un site qui est tres bien , c'est

www.nirvanaweb.fr.st



Je pense que le son a quand même été rien qu'un peut modifier, pour le 1er live je pense mais même en retouchant la qualité n'est quand même pas super du premier live bien sur, le reste est de bonne qualité.

Je suis d'accord que nirvana deviens un peu commercial mais le problème c'est que kurt n'est plus la pour l'empécher sad Mais peut être que dave et chris peuvent faire quelque chose a moins que courtney a pris tout les droits d'auteurs machin truc sad

Ce serait pas logique que Courtney possède tous les droits, pour la bonne raison que dans le groupe ils étaient 3 !! Donc, en toute logique, Dave et Krist ont eux aussi leur mot à dire...mais ne vous faîtes pas d'illusions, même si Kurt serait encore vivant, le coffret n'en serait pas moins cher...ce ne sont pas les artistes qui décident de ça, mais les labels, les intermédiaires, etc...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, NIRVANA, nirvana, paroles, des, chansons, chanson, voix, peu



+