Noel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Joyeux Noel a tous et a vos proches.
Je pense que les souliers serent pleins de grattes , amplis etc ....



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci !!!! joyeux noël à toi aussi !!!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
hand87_5 a écrit :
Joyeux Noel a tous et a vos proches.
Je pense que les souliers serent pleins de grattes , amplis etc ....
le papa noel voulait pas m'apporter d'ampli..... smyleybleu on attendra un peu , c'est pas grave!!! :) joyeux noel a vous tous!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
j'ai un message à faire passer à tous les partochards, de la part de ma copine hamster : Croquette !
elle vous souhaite à tous un très Joyeux Noël !!!
chanteur chanteur chanteur

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
chanteur comment elle va miss croquette?? c'est vrai que ça fait longtps qu'on ne la pas vu!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Joyeux Noel à Tous !
Je vous souhaite plein de cadeaux et de très bons moment en famille.
Al, embrasse croquette pour moi wink
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Excellent Noël à vous !

Tous mes voeux et amusez-vous bien !

image du forum


image du forum


Joyeux Noël à tous les partochards
image du forum

image du forum


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Joyeux Noel a tous, gros bizoox a miss Crokinette et le reste de la communauté !! love

Joyeux noel à tous!!!Je suis trop contente j'ai eu ma guitare elle est magnifique!Maintenant il me reste plus qu'à prendre des cours....Bisous!!!! smiley-guitar 8-8

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
liloo78 a écrit :
Joyeux noel à tous!!!Je suis trop contente j'ai eu ma guitare elle est magnifique!Maintenant il me reste plus qu'à prendre des cours....Bisous!!!! smiley-guitar 8-8
héhé !! et bien amuse toi bien!!! mais ménage un peu tes p'tits doigts quand meme......!!!c'est vrai...les vancances leur sont souvent fatales!!! hammer

je vous souhaite un joyeux noël à tous en ce jour du 25 Décembre ! Et je vous souhaite aussi plein de musique !

Merci mais je vais m'entrainée à fond car je suis vraiment motiver même si à la longue j'aurais un peu mal au doigt.Bizzzzzz

liloo78 a écrit :
Merci mais je vais m'entrainée à fond car je suis vraiment motiver même si à la longue j'aurais un peu mal au doigt.Bizzzzzz

bah, si ca n'est qu'a un seul doigt, ca va !!!! hammer bump hammer

Moi j'arrive en retard mais je souhaite un joyeux noel à toutes et à tous et une longue vie à Partoch




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : noel, etc, amplis, grattes, pleins, serent, souliers, les, pense



+