Guitarpro4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu c je suis sur strasbourg ... si qq1 de strasbourg peux me faire ca je le rencontre et le paye ... ce n'est pas le fait que ce soit payant car mm si ct gratuit j'aurai fait cette annonce ... icon_redface



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eh bien, tu peux aller l'acheter en magasin genre fnac ou le commander sur internet.

Je parlais pas pour toi Yasmina, mais pour Roby. Toi j'ai compris que tu pouvais pas techniquement.

Et si tu peux pas telecharger, on pourra pas de l'envoyer par mail, c'est énorme comme fichier.

oui j' y ai pensé ... pffff je sais pas comment faire ....rolalalala smyleybleu .....pis je peux mm pas l'acheter dans le commerce car le pc posséde juste une unité centrale avec même pas de lecteur cd ...
bon ben j'abandonne ... smyleybleu tampis v continuer sans ça ... j'y arriverai lol wink smiley-guitar

Mais guitar pro, ne sert pas à apprendre la guitare, je te rassure, tu peux très bien faire sans.

oui ou je progresse dejà bien .... mais quelque souci pour la rhytmique pis l'usage de la main droite ....on m'avait donc chaudement recommandé guitarpro smiley-guitar pas grâve




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : filer, pourrait, qqn, alorssi, crack, bien, voudrai, demo, gratteux



+